Les derniers scans du CoroCoro sont tombés ! Les voici :

D'autres scans ont été révélés, montrant notamment Kyogre et Groudon sous leurs nouvelles formes, les protagonistes, les Teams Aqua et Magma et Pierre Rochard.

Modérateur : Modérateurs section Actu
Pitié, dis-moi que non! *p*Pork King 007 a écrit :Juste comme ça, je pense que Méga-Diancie est un fake, parce que il viennent de nous l'annoncer, ils n'ont même pas fait de Distri en plus XD
Je ne pense vraiment pas, il n'aurai pas ete annoncé dans le Coro coro. Franchement si c'est un fake c'est tres bien immité.Pork King 007 a écrit :Juste comme ça, je pense que Méga-Diancie est un fake, parce que il viennent de nous l'annoncer, ils n'ont même pas fait de Distri en plus XD
Reste plus qu'à espérer que la personnalisation du personnage existe encore. ^^"Skitty a écrit :Par contre, Flora... ._. ...Le bandeau sur sa tête fait un peu...grand-mère
Desole de te decevoir Raro mais même Jingko normal a des "pustules" dans le dos...Raro12 a écrit :Je suis du même avis que Brasier. Sans les "pustules" sur son dos, la méga- évo aurait été bien! Autant là j'adhère pas vraiment... Laggron, j'aime pas trop... Diancie est pas mal, j'aime bien! Les persos je les trouve un peu bof...
Je viens d'apprendre que j'aime bien me coiffer comme une grand-mère x) !Skitty a écrit :Par contre, Flora... ._. ...Le bandeau sur sa tête fait un peu...grand-mère
Je viens de comprendre ce qui m'embêtait: Comme le Junko est en gros plan, les pustules me semblaient plus gros ^^'Flying Master a écrit :Desole de te decevoir Raro mais même Jingko normal a des "pustules" dans le dos...Raro12 a écrit :Je suis du même avis que Brasier. Sans les "pustules" sur son dos, la méga- évo aurait été bien! Autant là j'adhère pas vraiment... Laggron, j'aime pas trop... Diancie est pas mal, j'aime bien! Les persos je les trouve un peu bof...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités