future génération

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Gamers13X

future génération

Message par Gamers13X » jeu. 11 sept. 2014, 14:54

Bonjour (ou bonsoir) à toutes.
Les questions ci-dessous sont théoriques, elles font appels à vos avis, à vôtre imagination, à ce que vous aimeriez/souhaiteriez. Ces questions concernes les (si un jour ils existeront) pokémon de la 7G.
1- Hors avant-évolution, évolution de pkmn tels tauros- canarticho-couaffarel..., évolution supplémentaires, méga-évolution.
Combien aimeriez-vous que compte de pkmn la 7G?
2- De quelle(s) nouvelle(s) façon(s) évolu les nouveaux pkmn de la 7G?
3- Quel(s) nouveau(x) type(s) voudriez-vous voir arrivé(s)?
[...]

Eliastik

Re: future génération

Message par Eliastik » jeu. 11 sept. 2014, 18:06

Je trouve que c'est trop qu'une septième génération de Pokémon sorte. Il y a beaucoup de jeux de la série principale (24 jeux environ actuellement, en comptant ROSA) et beaucoup trop de Pokémon. Ce qui serait bien, c'est qu'un jeu Pokémon sorte avec toutes les régions dedans.

Mais pour les prochains jeux, je pense qu'il y aura Pokémon Z, ou avant Émeraude Delta (nom qui a été déposé et j'espère qu'il ne sortira pas, cela fait trop de remakes). Si une prochaine gén sort, elle sortira problablement sur une nouvelle console portable (après les New 3DS).
Une citation de Gardevoir, le bot :y aller draguer des pizzas !
Vous voulez plus d'infos sur le bot de l'IRC #pokepedia Gardevoir ? C'est ici !

Chromapic

Message par Chromapic » jeu. 11 sept. 2014, 18:15

Et je crois qu'un sujet de ce genre existe déjà viewtopic.php?f=46&t=869&hilit=Idées+futuristes. ^^

Édit : C'est moi où la balise URL ne marche plus ? O.o

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » jeu. 11 sept. 2014, 18:27

Moi je pense que le 7G sera le dérnière :'( Car si il y avait la 8, 9 etc ... On pourrait plus completer le pokédex ! Mais je pense que Game Freak continuera à sortir des jeux pokémon (il sont trop important au Japon pour s'arreter d'un coup) comme dit au dessus avec toute les régions ou de nouvelle mais je pense qu'il vont plus inventer de pokémon a partir de la 7G. Mais c'est sur qu'il s'arrêteront pas ! Il gagne trop d'argent (il est chanceux Satochi Tajiri :3) et la licence est encore jeune comparer à d'autre.
ouchie

Pork King 007

Message par Pork King 007 » jeu. 11 sept. 2014, 23:39

PrismiCollec a écrit :(il est chanceux Satochi Tajiri :3)
Heu... c'est que il est mort...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Flying Master

Message par Flying Master » ven. 12 sept. 2014, 06:56

Chromapic a écrit :Et je crois qu'un sujet de ce genre existe déjà viewtopic.php?f=46&t=869&hilit=Idées+futuristes. ^^

Édit : C'est moi où la balise URL ne marche plus ? O.o
Bah oui effectivement ca ne marche pas... Pourtant j'ai essayé de le retablir mais je comprends pas...
Mais sinon nous avons effectivement un ropoc qui existe deja sur les générations a venir, je vais donc locker celui-ci et vous pourrez donner vos idées dans l'autre.

--> viewtopic.php?f=46&t=869&hilit=Idées+futuristes

Je vous laisse copier/coller le lien, car la balise URL ne fonctionne plus.
Méfiez-vous des sapins \o/

Metazenithian
Modérateur général

Message par Metazenithian » ven. 12 sept. 2014, 22:39

De ce que je vois, ce n'est pas la balise URL qui bug, c'est juste qu'elle n'apprécie pas les caractères accentués (viewtopic.php?f=46&t=869&hilit=Id[b][u]é[/u][/b]es+futuristes)
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Verrouillé