[Tournoi] La lutte bestiale pour votre survie

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Orlandil

[Tournoi] La lutte bestiale pour votre survie

Message par Orlandil » ven. 14 août 2015, 19:02

¨Orlando fuya pour ne pas perdre son Crabaraque. c'est alors qu'il se retrouvit dans un piège dressé par Théo qui étais devenu cannibale.
–Mince. je me retrouve dans les pièges de mes alliés. pensa t il
c'est alors que débarqua Steve, prêt à le dévorer. poussé par la force du désespoir, Orlando coupa le piège où il étais bloqué et s enfuisit. c'est alors qu'un miracle se produisit...¨

Comme vous l avez sûrement compris, ce tournoi est une Version de Hunger Games. ce jeu est une fanfic en fait, à part les combats , alliance et dialogues que vous faites bien sur. vous vous incarnez sur ce que vous voulez(scientifique,ogre) mais sachez que vous devrez possèder un pokemon particulier par classe(acier pour scientifique) et d'un pokemon poison car vous étiez pauvre avant. je vais vous donner les Règles

Règles pour participants :
-alliance autorisée
-vous devez choisir une classe genre scientifique et contenir un pokemon de type poison
-u début, 6 coffresseront regroupé au début, contenant des objet s imaginaire vous permettant d'utiliser vos vrais objets car vlus ne pouvez pas en utiliser que grâce au coffre ou sponsors.
-Les combats seront en format solo.
-Les challengers n'auront droit qu'à leurs pokemon mais si un pokemon meurt dans un combat, il ne peut plus être utilisée sauf si son dresseur arrive à une zone détente
-Tout Pokémon est permis sauf ceux de cette liste: Mew, Mewtwo, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Shaymin, Darkrai, Regigigas, Arceus, Victini, Keldeo, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Kyurem Blanc, Kyurem Noir, Meloetta, Genesect, Xerneas, Yveltal, Zygarde, Hoopa et Diancie.
-Pour jouer d'une manière équitable, toutes Méga-Évolutions et Primo-Résurgences récemment introduites dans Pokémon Saphir Alpha et Pokémon Rubis Oméga seront interdites. Surtout en respect des personnes pour qui ces jeux n'étaient pas accessibles.
Cependant, les Méga-Évolution de Pokémon X et Pokémon Y sont admises.
-Toutes capacités baissant la précision ou augmentent l'esquive sont interdites.
-Les deux combattants devront obligatoirement enregistrer la vidéo de combat et me donner le code de celle-ci.

En cas de défaite s:
Vous êtes mort mais vous vous réincarnez en tant que pokemon que vous voulez. Cela signifie que votre équipe ne sera composé que dudit pokemon. Vous devrez vaincre une équipe entière d'un survivant pour ressusciter

Regle des sponsors:
Il n'y a pas vraiment de règles, à part que vous devez envoyer des cadeaux à 2 personnes

En fait, andy a raison: c'est une fanfic mais vous devez faire des choix vous même exemple: orlando arrive devant lui, il a 3 choix
Le tuer
S'enfuir
Faire une alliance
Vous dites en commentaire ce que va faire votre personnage, si vous décidez de tuer , vo6s devez faire un combat pokemok sur 3DS.
Dernière modification par Orlandil le ven. 14 août 2015, 22:32, modifié 1 fois.
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Andy le Voyageur

Re: [Tournoi] La lutte bestiale pour votre survie

Message par Andy le Voyageur » ven. 14 août 2015, 21:24

Si ce n'est pas un tournois de jeu vidéo, il aurait fallu l'ouvrir dans une autre section.

Édit : je vient de voir la fermeture de l'autre sujet. Orlandil, combien de fois va falloir te dire que tu ne devrait pas ouvrir plusieurs topics de tournois en si peu de temps sans terminer celui que tu gère déjà ? D'accord, c'est un autre type de tournois mais vu que ca a l'air d'être de l'écrit, ce qui est extrêmement complexe a organiser, tu n'avait pas à faire fermer "tournois Victoria" qui est centré Jeux Vidéo pour ouvrir celui ci qui n'est pas du Jeux Vidéo.
Dernière modification par Andy le Voyageur le ven. 14 août 2015, 21:31, modifié 1 fois.

PrismiCollec

Message par PrismiCollec » ven. 14 août 2015, 21:28

Orlandil a bien précisé sur un autre topic que ce tournoi est bien un tournoi de combat Pokémon, donc il est dans la bonne section.
ouchie

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » ven. 14 août 2015, 21:39

Orlandil a écrit :bonjour. J ai décidé de changer le Tournoi Victoria en une version de Hunger Games . Vous participez sans objets au départ, mais des sponsor(des personnes du forum) décident de vous
envoyer des objets pour vous aider. De plus, si un pokemon est mort dans un combat, il ne peux plus être utilisé pendant le Tournoi. Vous pouvez vous alliez pour partagez votre butin. de plus, à part les combats et alliances que vous faites, le reste du jeu est en fiction.les Mega Evolution et Primo Résurgence de RoSa sont interdites
Orlandil a écrit :Comme vous l avez sûrement compris, ce tournoi est une Version de Hunger Games. ce jeu est une fanfic en fait, à part les combats , alliance et dialogues que vous faites bien sur. vous vous incarnez sur ce que vous voulez(scientifique,ogre) mais sachez que vous devrez possèder un pokemon particulier par classe(acier pour scientifique) et d'un pokemon poison car vous étiez pauvre avant. je vais vous donner les règles
Les mots en gras soulignés confirme que c'est de l'écrit. Donc non, ce n'est pas dans la bonne section. Quand on débute dans la gestion de tournois, mieux vaut pas mélanger "fiction" et "jeux vidéos" car ça ne marche pas.

Mewtwo Ex

Message par Mewtwo Ex » ven. 14 août 2015, 21:50

Et bien attendons l'arrivée des règles pour en juger.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Orlandil

Message par Orlandil » lun. 17 août 2015, 19:01

Alors? vous en pensez quoi?
"Un jour, je serais Maître Dracaufeu en plus de Maître Brasegali de ce forum,"mais sans connaître la stratégie, je ne sais pas le devenir.

Kahzerya

Message par Kahzerya » lun. 17 août 2015, 19:59

Tu devrais te relire avant de poster, il y a des fautes partout (grammaire et conjugaison je peux comprendre mais les fautes de frappes peuvent être facilement corrigé).
Sinon je vois pas trop comment le jeu va se faire. Tu pars un peu dans tous les sens et c'est dur de te suivre.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Répondre