À vos claviers (Et vos appareils Android/iOS aussi du coup

Modérateur : Modérateurs section JV
C'est pour une fois pas une question de légalité, note que j'ai bien indiqué "Attention si vous faites ça depuis un site douteux". Je dis juste qu'il faut éviter de le télécharger depuis n'importe où (du genre un commentaire d'inconnu sur un blog, par exemple) et être vigilant si vous faites ça quand même, parce que rien ne permet de confirmer que tu ne vas pas installer un programme vérolé au lieu de ce que tu pensais être un apk officiel.Sérieusement, c'est illégal ? Le lien a été quand même donné sur la page Facebook Pokémon Go France.
En tout cas, j'ai le jeu depuis hier matin et pour l'instant tout fonctionne bien.
Je ne joue personnellement pas à Pokémon GO mais si je peux vous aider, je dirais qu'il faut peut-être la présence d'une condition spéciale pour faire éclore l'oeuf. Je dis bien "peut-être". Sinon, si c'est un bug, je ne sais pas trop comment faire sur ce coup.Laserman49 a écrit :Bonjour.
J'ai un soucis avec Pokemon Go, je sais pas si il est solvable ou pas.
J'ai réussi, via un Pokéstop à avoir 2 Oeufs, je met le 1er en incubateur, avec mon Fils on à fait les 5 KM demandés pour déverrouiller l'Oeuf, aucun problème, dans la foulée, je met le 2ème dedans, et là, il avance pas à plus de 0,3 KM/5 KM.
J'ai pourtant fait environs 15 KM à pieds, et environs 200 en voiture avec le Jeux en plein écran, mon Fils faisait en sorte que l'écran s'éteigne pas, mais pourtant, l'Oeufs ne bouge pas du tout, depuis 2 jours, 0,3 KM/5 KM.
Que faire pour résoudre ce problème s'il vous plait ?
Merci d'avance et à bientôt.
Je parlais d'une condition qui viendrait en plus se rajouter aux 5 km...Laserman49 a écrit :Merci pour vos réponses.
Pour la personne qui dit qu'il faut peut-être une condition spéciale, oui, il faut marcher sur 5 KM, c'est ce qui est affiché dans la couveuse.
Mdr franchement je vois pas trop l’intérêt étant donné qu'on la presque tous déjà téléchargé ^^monocram a écrit :En parlant des serveurs, ils ont repoussé la date de sortie officielle en Europe. Le temps de s'adapter à la grosse vague.
J'ai bien dit officielle...
Moi de même. On peut l'avoir très facilement. Seulement, je l'ai pas installé. Trop la flemme de me déplacer pour attraper des Pokémon et c'est aussi une question de principe comme Mex.Flying Master a écrit :Mdr franchement je vois pas trop l’intérêt étant donné qu'on la presque tous déjà téléchargé ^^monocram a écrit :En parlant des serveurs, ils ont repoussé la date de sortie officielle en Europe. Le temps de s'adapter à la grosse vague.
J'ai bien dit officielle...
Je veux bien te croire.Flying Master a écrit :J'avais la question de principe aussi mais finalement j'ai pas tenu 24h ! Quand tu vois tout le monde l'utiliser, t'es obligé de faire pareil t'as vraiment envie et tu peux pas attendre !
Faut arrêter de voir le mal incarné dans les téléphones tu sais...Oreon a écrit :Ah vous êtes bien gentils à dire ça, mais honnêtement, moi ça me fait ni chaud ni froid. x)
Bon, est-ce parce que je n'aime pas les jeux à micro-transactions, même facultatives ? Est-ce parce que je n'aime pas les jeux sur téléphone portable (et accessoirement que j'aie un téléphone non-compatible, de manière totalement volontaire) ?
Cela est-il que certes, l'idée est sympathique, mais je ne pense pas que cela puisse valoir un vrai jeu Pokémon. :/
Faut arrêter de voir des critiques sur les téléphones tu saisFlying Master a écrit : Faut arrêter de voir le mal incarné dans les téléphones tu sais...
Maiiiiiiis ! Fait moi pas dire ce que j'ai pas dit ^^' Et pour moi quelqu'un qui n'aime pas les smartphones en général c'est quelqu'un qui les critiques, mais il faut vivre avec son temps ! Bref va me souhaiter un bon retour au lieu de commenter ça ;)Metazenithian a écrit :Faut arrêter de voir des critiques sur les téléphones tu saisFlying Master a écrit : Faut arrêter de voir le mal incarné dans les téléphones tu sais...![]()
Sérieusement, je ne sais pas où tu vois qu'Oreon critique les téléphones, mais on a pas du lire la même chose x) Il a juste dit qu'il aimait pas les jeux à micro-transaction et les jeux sur téléphones, et il a le droit. Et d'ailleurs, c'est également mon cas, et je ne vois pas en quoi penser ça a un quelconque rapport avec le fait que les téléphones soient maléfiques >.>
Ca, ça devrait être la vraie pub pour le jeu. x)Pokémon Go, le jeu qui a réussi à donner une nouvelle dimension à la réalité : il vous amènera à faire des expériences incroyables, comme vous rendre en kayak sur un lac, vous rendre dans un commissariat, vous aider à résoudre des meurtres, voire vous faire démasquer par votre petite copine à propos de votre infidélité !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités