Mais vous allez me dire qu'est ce qui confirme et bien dans un coin de cette image on peut voir sacha avec barbara

Vous en pensez quoi ? Moi j'espère que c'est un fake
Qu'est ce qui ton fait flamiaou

Modérateur : Modérateurs section Actu
Ce que tu dis tient bien la route !Mewtwo Ex a écrit :Si à tout hasard cela s'avérait vrai, et qu'il s'agit vraiment d'un travail préparatoire pour l'animé, on tient peut-être la nouvelle accompagnatrice de Sacha.
Mais bon, attendons une confirmation officielle ^^"
Personnellement, c'est surtout parce-que je suis un anti-Combat. Éventuellement, je m'entoure de type Psy pour les corriger mais certains d'entre eux sont quand-même attirants. Or, ici, il a le potentiel design d'un type Combat en plus de ne pas trop me plaire sur le même point mais bon, tout le monde doit faire un choix lorsqu'il choisit son starter et Flamiaou sera le dernier que je choisirai, Brindibou étant le premier.PrismiCollec a écrit :Je suis du côté de Colrin !
Les trois évolutions sont plutôt chouettes, j'adore Flamiaou, Brindibou à un bon style, et Otaquin, disons juste qu'il est plus approprié en étant une femelle.
On peut supposer le type Fée pour lui, et Combat (je vois pas en quoi c'est mal d'être de type Feu/Combat) ou Ténèbres, comme dit Lux, pour Flamiaou.
Il n'y a rien de mal à ça mais c'est juste qu'on a déjà eu droit à 3 starters ayant ce type. Ca fait beaucoup...PrismiCollec a écrit :je vois pas en quoi c'est mal d'être de type Feu/Combat
Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Il en jette je trouve... Les deux autres un peu moins quand même... :/Colrin a écrit :Je vois pas ce que vous avez tous contre l'évo de Flamiou, moi je trouve que c'est de loin la meilleure des trois
C'est très peu probable, car les gens disent que Serena va continuer à accompagner Sacha.Mewtwo Ex a écrit :Si à tout hasard cela s'avérait vrai, et qu'il s'agit vraiment d'un travail préparatoire pour l'animé, on tient peut-être la nouvelle accompagnatrice de Sacha.
Qui sait, les producteurs peuvent aussi décider d'évincer le personnage masculin secondaire, pour le faire remplacer par Barbara. Ou alors, on a un personnage féminin secondaire en plus. :)Braviaggron a écrit :C'est très peu probable, car les gens disent que Serena va continuer à accompagner Sacha.Mewtwo Ex a écrit :Si à tout hasard cela s'avérait vrai, et qu'il s'agit vraiment d'un travail préparatoire pour l'animé, on tient peut-être la nouvelle accompagnatrice de Sacha.
Ça, c'est une théorie due à ce qui s'est passé à Kalos. Les producteurs sont prêts à tout pour se """renouveler""" tout en gardant exactement le même principe.Braviaggron a écrit :C'est très peu probable, car les gens disent que Serena va continuer à accompagner Sacha.Mewtwo Ex a écrit :Si à tout hasard cela s'avérait vrai, et qu'il s'agit vraiment d'un travail préparatoire pour l'animé, on tient peut-être la nouvelle accompagnatrice de Sacha.
Trop de renouvellement = personnages et histoires laissés à l'abandon.Colrin a écrit :Ça, c'est une théorie due à ce qui s'est passé à Kalos. Les producteurs sont prêts à tout pour se """renouveler""" tout en gardant exactement le même principe.Braviaggron a écrit :C'est très peu probable, car les gens disent que Serena va continuer à accompagner Sacha.Mewtwo Ex a écrit :Si à tout hasard cela s'avérait vrai, et qu'il s'agit vraiment d'un travail préparatoire pour l'animé, on tient peut-être la nouvelle accompagnatrice de Sacha.
Puisqu'on parle de leaks autant dévoiler la sauce à laquelle j'ai eu droit. Selon certains leaks, les évolutions qu'on voit ici sont une partie de la réalité. De même, d'autres leaks s'accordent à dire que le Pokémon s'adaptera en fonction de son dresseur. L'apparence du Pokémon changerait en fonction de celle de son dresseur. Par exemple, si le dresseur a des cheveux blonds courts, on retrouvera un rappel de cette caractéristique sur le Pokémon. De même, leur type changerait en fonction de cette même apparence. Si j'ai bien compris, l'évolution finale de Flamiaou pourrait être de type Feu/Ténèbres, par exemple.Braviaggron a écrit :Trop de renouvellement = personnages et histoires laissés à l'abandon.Colrin a écrit :Ça, c'est une théorie due à ce qui s'est passé à Kalos. Les producteurs sont prêts à tout pour se """renouveler""" tout en gardant exactement le même principe.Braviaggron a écrit : C'est très peu probable, car les gens disent que Serena va continuer à accompagner Sacha.
Qui parie que cette évolution finale de Flamiaou va encore être un type Feu/Combat ?
J'ai qu'un seul souhait pour tout ce bo... heu bazar : bonne chance pour qu'on mette toutes ces infos sur le wiki pour que ça soit potable, car des Pokémon qui changent selon l'apparence du dresseur, on ne sait même pas encore si tel Pokémon est concerné.monocram a écrit :Puisqu'on parle de leaks autant dévoiler la sauce à laquelle j'ai eu droit. Selon certains leaks, les évolutions qu'on voit ici sont une partie de la réalité. De même, d'autres leaks s'accordent à dire que le Pokémon s'adaptera en fonction de son dresseur. L'apparence du Pokémon changerait en fonction de celle de son dresseur. Par exemple, si le dresseur a des cheveux blonds courts, on retrouvera un rappel de cette caractéristique sur le Pokémon. De même, leur type changerait en fonction de cette même apparence. Si j'ai bien compris, l'évolution finale de Flamiaou pourrait être de type Feu/Ténèbres, par exemple.Braviaggron a écrit :Trop de renouvellement = personnages et histoires laissés à l'abandon.Colrin a écrit : Ça, c'est une théorie due à ce qui s'est passé à Kalos. Les producteurs sont prêts à tout pour se """renouveler""" tout en gardant exactement le même principe.
Qui parie que cette évolution finale de Flamiaou va encore être un type Feu/Combat ?
Je voudrais vous donner plus d'informations sur ce leak non-officiel mais il me faut d'abord le retrouver après quoi, je vous l'enverrais.
Édit:J'ai déjà retrouvé un des articles. Mais il y'en a d'autres plus complets que j'ai lu il n'y a pas longtemps. Mais un autre parlait vraiment de l'adaptation de l'apparence du Pokémon à celle de son dresseur...
Cliquez ici...
D'où l'indication de la petite parenthèse.Mewtwo Ex a écrit : Mais ceci n'a strictement rien à voir avec le topic.
Ça, c'est pas faux ._.j'aimerais qu'au moins notre personnage soit mature et n'aie pas 10 ans, car j'ai l'impression moi de me faire vieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité