La première et plus importante: Comment avoir le dex national ? J'ai battu la ligue, transféré des Pokémon, mais je n'ai pas trouvé...
La deuxième : Comment obtenir des Poké Miles dans ce jeu ?

Modérateur : Modérateurs section JV
J'ai surtout pensé aux enfants qui liront les descriptions... Ils vont se défenestrer. Mais, personnellement, je les ai quand-même bien appréciées. Du genre Plumeline style Buyo qui concentre la rancœur des âmes des morts pour maudire ses ennemis... C'est amusant.
On l'entends aussi chez Cosmovum. Si on ne intéressent pas qu'aux descriptions, on apprends , à la bibliothèque de Malié, qu'il ya longtemps, les Gardiens d'Alola ont affronté le Pokémon de la Lune/du Soleil lors de sa première arrivée à Alola, et que le combat ne trouvait aucun vainqueur. Suite à ce combat, Solgaleo/Lunala a accordé un immense pouvoir aux quatre Gardiens. D'ailleurs, lorsqu'on affronte Tokorico à la fin du jeu, si on a Solgaleo/Lunala dans l'équipe, celui-ci interviendra avant le combat, et Tokorico dira "Brave [Nom du Poké], le temps est venu".
Et puis, citez moi un enfant de 7-9 ans qui a lu chacune des description du Pokédex...Evolimiqui a écrit : ↑sam. 01 juil. 2017, 14:51Sans compter qu'à 7 ans (c'est PEGI 7), un enfant sait bien que ce n'est pas réel ! Perso, je ne les trouve pas choquantes, pas le moins du monde !
![]()
Je possède par ailleurs le talent Maladresse.Vaporeon a écrit :Aucun râteau n'a été maltraité par un acteur pendant le tournage. L'inverse est faux.
Poképédia participe à la diffusion de ces infos, quand même ! J'dis ça, j'dis rien !Victicraft006 a écrit : ↑sam. 01 juil. 2017, 14:56Et puis, citez moi un enfant de 7-9 ans qui a lu chacune des description du Pokédex...Evolimiqui a écrit : ↑sam. 01 juil. 2017, 14:51Sans compter qu'à 7 ans (c'est PEGI 7), un enfant sait bien que ce n'est pas réel ! Perso, je ne les trouve pas choquantes, pas le moins du monde !
![]()
C'est drôle, en effet.
Pour si peu ?! C'est navrant...
C'est pour ça que j'ai dit presque. Et puis, on peut gravir des montagnes avec peu. C'est le crédo des radins. Je ne suis pas du genre à utiliser tout un potentiel dès le début. Je l'utilise pour le feu d'artifice final.
???monocram a écrit : ↑sam. 01 juil. 2017, 15:34C'est pour ça que j'ai dit presque. Et puis, on peut gravir des montagnes avec peu. C'est le crédo des radins. Je ne suis pas du genre à utiliser tout un potentiel dès le début. Je l'utilise pour le feu d'artifice final.
Maintenant, le Monde des Morts est plein de surprises...
Il n'y a rien de dérangeant.-Arcegea- a écrit : ↑sam. 01 juil. 2017, 15:39Je me suis amusée à lire toutes les descriptions... C'est vrai que certaines sont glauques, avec un même temps un ton parfois plus léger, ou du moins différent que d'habitude.
"Si vous frissonnez soudainement, c'est qu'un Ectoplasma en veut à votre vie. Vous ne pouvez y échapper. Abandonnez toute espérance." (Ectoplasma)
"Il protège son tendre popotin avec le crâne d'une de ses proies. Il en change régulièrement en grandissant" (Vostourno)
Et une des pires... Si elle m'a choquée, ce n'est pas parce qu'elle est glauque, mais très dévalorisante pour le Pokémon...
"Son poil long et très dur, pousse à une vitesse ahurissante, et son toilettage coûte un bras. Une plaie à élever." (Ponchien)
Je pense que le ton plus léger est une référence au vocabulaire plus familier des premières versions.
Ah oui ! Tu n'es pas mis à la sauce... Mais ne t'inquiète pas. L'explication de mon message viendra au fur et à mesure que tu resteras dans ce forum... avec moi bien sûrEvolimiqui a écrit : ↑sam. 01 juil. 2017, 15:41???monocram a écrit : ↑sam. 01 juil. 2017, 15:34C'est pour ça que j'ai dit presque. Et puis, on peut gravir des montagnes avec peu. C'est le crédo des radins. Je ne suis pas du genre à utiliser tout un potentiel dès le début. Je l'utilise pour le feu d'artifice final.
Maintenant, le Monde des Morts est plein de surprises...???
I don't understand. Can you explain, please ?
Heureusement sinon pas d'innovation !
Non non, je n'ai absolument pas appris que vous étiez un psychopathe amateur de torture et de soupe de Tortipouss ! Non non ! De toute façon, ce n'est pas la peine d'essayer de m'attaquer : j'ai les Talents Fuite et Fantômasque, je maîtrise Téléport, Demi-Tour et Change-Éclair, j'ai un Bouton Fuite, et je peux toujours me barrer du forum pour me planquer dans Poképédia !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité