J'ai débloqué quasiment tous les donjons (il m'en manque seulement 6), donc je sais que je pourrai bientôt
Modérateur : Modérateurs section JV
De mon côté, j'ai quasi fini Explorateurs de l'Ombre il y a bientôt un an si ce n'est plus, et depuis, je n'y a pratiquement pas touché. Néanmoins, et là, je mets aussi mon spoil...Horystar a écrit : ↑sam. 16 déc. 2017, 18:33Salut salut ! Récemment, j'ai fini pour lan-ièmefois Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du Ciel (pas à 100%, mais j'ai fait une très grosse partie, mon plus gros avancement jusque-là) et j'ai remarqué quelque chose d'assez intéressant (Par contre, spoil énorme sur la fin du jeu).
Dommage... J'y croyais tellement.
MonocraM ou comment détruire un espoir de chromatique...
D'autant plus qu'il aurait pu être le premier légendaire chromatique de ma vie !
Je pense qu'il n'en existe que très peu dans la saga... Il y a d'abord le Celebi Shiny et aussi le Kecleon violet (qui n'est pas vraiment un shiny...)Evolimiqui a écrit : ↑sam. 16 déc. 2017, 22:53D'autant plus qu'il aurait pu être le premier légendaire chromatique de ma vie !
À ce propos, les Pokémon peuvent être chromatiques, dans les Donjons Mystère ?
Encore dommage... MonocraM a encore frappé.monocram a écrit : ↑sam. 16 déc. 2017, 22:58Je pense qu'il n'en existe que très peu dans la saga... Il y a d'abord le Celebi Shiny et aussi le Kecleon violet (qui n'est pas vraiment un shiny...)Evolimiqui a écrit : ↑sam. 16 déc. 2017, 22:53D'autant plus qu'il aurait pu être le premier légendaire chromatique de ma vie !
À ce propos, les Pokémon peuvent être chromatiques, dans les Donjons Mystère ?
Sinon, je ne pense pas qu'il y ait des Chromatiques :/
À qui la faute ? Aux développeurs du jeu.
Non, c'est dans Les Portes de l'Infini
Oui, c'est celui de la cinquième génération.
Parce que c'est possible de les finir ? À chaque fois que je vais là-bas, mon équipe décède aussitôt !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités