Avant que je vous explique les détails, je rappelle que , pour faire du rap, il faut chanter (mettre vos lignes en italique) vos qualités ou exploits à votre adversaire en n'oubliant pas de faire rimer vos lignes entre elles. Par exemple:
Joueur 1: Je suis un explorateur
En plus d'être ingénieur!
J'ai sauvé le patté de Crabe
Et je suis devenu rappeur!
Joueur 2 : Je suis un puissant guerrier
Qui n'a peur de personne !
Quand ma mère me dit "donne!"
Je l'envoie bien balader!
Petit rappel des cours de poésies afin de vous aider à rapper:
Il existe 3 types de rimes:
les rimes plates (ou suivies) :
Manger
Danser
Dormir
Vomir.
Ensuite, il y a les rimes croisées :
Manger
Vomir
Danser
Finir.
Pour finir, il y a les rimes embrassées :
Manger
Vomir
Finir
Danser.
Maintenant, les détails. Ce jeu peut se jouer :
-avec tout les poképédiens, ce qui veut dire que chacun poste ses lignes (10 minimum) et je donnerai des points pour la longueur du rap (1 point par ligne) et des points bonus en fonction de sa qualité. Par contre, je ne donne aucun point bonus si le rap n'a pas de rapport avec l'univers de Pokémon. Je donnerais les scores à chaque nouvelle page;
- ou encore, un poképédien peut lancer une rap battle contre un autre utilisateur .Dans ce cas, ce sont les autres poképédiens qui décident qui a gagné.
Et, bien sûr, conformément au tableau de bord des jeux, je poste les règles principales qui s'appliquent à tout les jeux du forum poképédia pour être en accord avec ce dernier :
-Tout message n'étant pas en relation avec le jeu sont interdits, sous peine probable de suppression des messages concernés, à moins que le contenu du message soit écrit en rap;
-Les doubles posts sont STRICTEMENT interdits;
-Et tout joueur devra attendre que 2 autres joueurs aient joué avant de pouvoir rejouer, à moins qu'il y ait moins de 5 utilisateurs qui ont participé au jeu.
N'hésitez pas à poser des questions si il y a des points que vous voulez éclaircir sur mon jeu. À plus