Super Mario, vous connaissez tous ça, si ce n'est pas le grand jeu vidéo survivant... Ici, c'est le topic pour parler de lui. On dirait que personne l'avait fait avant, j'en reviens pas

Modérateur : Modérateurs section Divers
D'ailleurs, mon topic était fait pour çayoshivert555 a écrit : ↑mar. 26 janv. 2021, 21:13Comment ça, il n'avait même pas été fait ?![]()
Super Mario, vous connaissez tous ça, si ce n'est pas le grand jeu vidéo survivant... Ici, c'est le topic pour parler de lui. On dirait que personne l'avait fait avant, j'en reviens pas![]()
Il tire des boules de feu APRÈS des tricheries de nintendo !Aura-pprenti a écrit : ↑mer. 27 janv. 2021, 11:31Mario tire des boules de feu !!!
Sonic va TROP vite, dès que j'effleure le stick je me prend un mur...
Mon mario préféré de maintenant est sunshine, j'aime bien l'ambiance vacance, ça détend super.
Tellement la coolitude et la notoriété de Sonic est sans limites. Sonic, il court à 10× la vitesse du son, il fait des spindash, son pouvoir maximum lui permet de voler et de tout défoncer (dark sonic<super sonic<hyper sonic)...Aura-pprenti a écrit : ↑jeu. 28 janv. 2021, 16:47Je parle d'adventure dx, et adventure 2battle.
C'est après ça que j'ai préféré Tails !!
Bien que, en invincible avec les émeraudes j'avoue que c'est vraiment top cool.
Mais, je suis en train de parler de Sonic dans un topic Mario !!
(ah je connaissais déjà l'autre topic.)
Sonic, il DÉFONCE des robots !yoshivert555 a écrit : ↑ven. 29 janv. 2021, 16:10Mario il écrase des tortues
C'est mille fois mieux![]()
Et il fait du surf et lance leur carapace.yoshivert555 a écrit : ↑ven. 29 janv. 2021, 16:10Mario il écrase des tortues
C'est mille fois mieux![]()
Sonic aussi il surfe ! Et il COURT sur l'eau !
Merci beaucoup ! Malgré ma passion pour sonic, je suis obligé de m'incliner devant la puissance de kirby.A gamer360 a écrit : ↑lun. 01 mars 2021, 06:39est-ce que Mario bat des abominations cosmiques: Non (à ce que je sache sans compter Smash)
Es-ce que Sonic bat des Abominations cosmiques: Oui mais de temps en temps (Dark Gaia, Solaris, Perfect Chaos, The final hazard (Biolizard), Time Eater (?))
Es-ce que Kirby bat des Abominations Cosmiques : Oui (Nightmare, Dark Matter, Zero, Zero Two/0², Dark Mind, Dark Nebula/Dark Zero, Magolor, Drawcia, Sectonia, Star Dream, Void Termina)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités