Il y en avait pas non plus, de topic sur les musiques de JV.
D'ailleurs tout est dans le titre, ce sont vos musiques préférés de tous les jeux vidéos, y compris pokémon.
Modérateur : Modérateurs section Divers
Mouais mouais...
Tu as oublié un truc : la dimension d'engloutyran a une version de musique jouée à l'envers de celle d'eka eka.Tao a écrit : ↑mar. 16 févr. 2021, 17:01Le thème de Saturnin, je trouves qu'il est bien. Mais Sophora phorever. *zbaf*
J'ai découvert plein de trucs interessants sur les musiques de Pokémon :
-Le thème de Travis contient une part de celui de la finale du PWT
-Le thème de Peterson contient une part de celui du QG de la Team Rocket dans HGSS
-Il y a des morceaux des thèmes d'Aether dans ceux de Guzma et de la Team Skull
-Le thème de Gladio est un remix du thème "Run Away, Fugitive" de PDM
-Le premier crescendo du thème final de N correspond à une suite de nombres premiers. (Natural Number = Nombre premier en anglais)
-Contrairement aux autres chefs de Team, le thème d'Hélio ne possède aucune similarités avec celui de sa Team
-Le thème de Ghetis est inspiré de celui d'Arceus
-La foule crie "Hop" dans le thème final de Nabil, et pas juste une onomatopée. (Son nom anglais est Hop)
-De même que l'on entend Bede au début de celui de Travis.
-La Team Yelle possède une crescendo rappelant fortement la Fondation Aether dans son thème
-Les thèmes de Lysandre et Elsa-Mina sont organisés de la même façon (Intro montante, étalage, choeurs, même nombre de pistes superposées.)
-Le thème de L'Ultra-Jungle est un remix de celui du Poké Loisir (Aussi ses arbres sont des arbres à fève)
-Le thème de l'Ultra-Forêt est un remix de celui du Parc de Malié
-Trouvez une version renversée du thème de l'Ultra-Gratte-Ciel et revenez me dire si vous trouvez toujours Pokémon gnagnan.
-Il y a une part de Lavanville dans le thème du Vieux Manoir de Sinnoh.
Mes parents m'ont acheté le jeu alors que je voulais autre chose à la place... Le jeu est ennuyeux, juste bon pour passer le temps et éviter de justesse l'ennui... en plus, il ressemble à une version ultra simpliste de breath of the wild.Tao a écrit : ↑lun. 22 févr. 2021, 15:19Non, juste pour leur Ultra-Dimension...
Aussi, d'autres similarités étranges dans les thèmes pokémon : (J'adore chercher ça.)
-Le thème de Peterson contient également des morceaux remixés de celui du combat final contre N (Confirmé par Bulbapedia, d'ailleurs...)
-Et le thème de combat de l'Ultra Recon Squad (Ultra-Commando en français, je crois...?) a également une partie du thème de Nikolai. (Plus exactement, à 1 : 05 sur cet enregistrement : https://www.youtube.com/watch?v=1V4DQa5HaR0
Et oui les musiques de Zelda, c'est la vie. Récemment, j'ai découvert le thème du Domaine Zora dans le dernier Hyrule Warriors. Autant le jeu est pas génial - quoique incarner Revali soit franchement sympa - autant ce thème déchire.
J'ai déjà joué au premier, que je trouve LARGEMENT MIEUX que le deuxième. Déjà, je préfère les designs de link et zelda, ceux de la dernière génération ont l'air sortis d'une poubelle (surtout zelda)...Tao a écrit : ↑mar. 23 févr. 2021, 13:09Bah, c'est un Hyrule Warriors, quoi... je sais pas si t'a déja joué au premier ? C'est la même mais en mieux. C'est pas un Zelda en termes de gameplay, juste d'univers. Et la caméra dans le sol, un délice. (NON)
Par contre, la bande-son est plus dynamique que celle de BoW, j'ai trouvé ça plutôt sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités