Quel est votre acteur de film préféré ?
Modérateur : Modérateurs section Divers
-
Quel est votre acteur de film préféré ?
Bonjour à tous.
Comme j’aime beaucoup d’acteurs comme Leonardo DiCaprio ou Channing Tatum, j’aimerais savoir quel est votre acteur de film (n’importe laquelle) dans ce topic. Postez-moi plein de réponses de vos acteurs préférés, et j’y répondrai !
Merci à tous !
Bonne soirée (et bonnes vacances aussi) !
Comme j’aime beaucoup d’acteurs comme Leonardo DiCaprio ou Channing Tatum, j’aimerais savoir quel est votre acteur de film (n’importe laquelle) dans ce topic. Postez-moi plein de réponses de vos acteurs préférés, et j’y répondrai !
Merci à tous !
Bonne soirée (et bonnes vacances aussi) !
- Lycanrok
Re: Quel est votre acteur de film préféré ?
Chris Hemsworth.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u. Même après la fermeture du forum.
Merci aux Résistants et à ceux qui sont partis, ces 6 années en votre compagnie ont été vraiment sympas !
Merci aux Résistants et à ceux qui sont partis, ces 6 années en votre compagnie ont été vraiment sympas !
samuel L Jackson, Ryan Reynolds, Chris hemsworth et encore plein d'autre
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
- Aura-pprenti
Heu... Vite fait, je dirais Harrison Ford ..
Aura Gardien
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !
Préservez la beauté de la Terre, détruisez la Stall pokémon avec Fildrong https://www.youtube.com/watch?v=BELPF-NjQcY !
c'est vrai qu'il est génial surtout dans le rôle de han solo
. Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé.
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
Nicolas Machiavel
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
Difficile de choisir, mais j’ai un gros faible pour Christian Bale. Il est capable de se transformer physiquement de manière hallucinante pour un rôle… à tel point qu’on oublie que c’est le même acteur. Y’a un taf de ouf derrière entre maquillage, lumière, et tout le boulot en amont — on n’imagine pas à quel point le rendu final repose aussi sur des pros de l’image !
Dernière modification par Chokapika le ven. 30 mai 2025, 10:38, modifié 1 fois.
Je connais aucun de ses nom mais se Christian Bale sa a l'air d'être trop de la Bale (Lol) ... 

Je mange ce qui se jette un jour je mangerai le forum
- Lycanrok
Edit 4 ans plus tard : Simon Pegg passe devant Chris Hemsworth (je le connais que d'Avengers alors que j'ai vu bien plus de films avec Simon Pegg)
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u. Même après la fermeture du forum.