Sinon, je suis en (galère) 1ère S, j'habite à Lyon. Je suis fort en allemand (tout le monde s'en fout) et ça tombe bien, car c'est le même coeff que le sport.

Modérateur : Modérateurs section Divers
ich spreche deutsch auch,Mewtwo Ex a écrit :Bienvenue
Hey, ça peut servir l'allemand : un des très gros sites amateurs Pokémon est dans cette langue, c'est filb.de
Merci infiniment *-*DjRidoo a écrit :Salut moi c'est platine que j'ai pas réussi a finir
Sinon panneau de controle de l'utilisateur> avatar
T'inquiète pas, attend le lycée et tout à coup tout le monde aimera Pokémon à nouveau.Lixy a écrit :Enfin bref, tout le monde à l'école me traite un peu comme une gamine car je suis une fan de pokémons, mais c'est ma vie et pas la leur è_è !!!
Bienvenue :)chaos64 a écrit :bon bah voila j'ai 16 ans, je suis en terminale a chantilly (40km de paris). mes pasions, les mangas, l'heroic fantasy et le basket. je joue a pokémon depuis la version jaune. je deteste la 4 eme gen a ce propos. niveau pokémon je suis un fan de pokémon dragons et mon objectif a court terme dans la vie est de completer le pokedex national de noir 2.
Et toi Meta, arrête d'être rancunier comme ça ;).Metazenithian a écrit :Bienvenue Zoroark !
Même remarque que MewtwoEx sur l'orthographe, et aussi arrête les doubles-posts --' .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités