par Lixy » sam. 16 févr. 2013, 14:20

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Perrine, mais appellez moi Lixy ^^' ! J'ai 12 ans et je vis dans une petite ville non loin de Paris. Je suis collègienne (en classee de 5ème U_U) et ma passion c'est Pokémon ! (Nan jure !) Je suis une vraie fan, même si je n'ai même pas réussi à finir pokémon diamant T_T... Mon pokémon préféré comme vous l'auriez constater c'est Lixy, torp mignon, trop chou <3 un vrai petit ange quoi ! 
Bref, ma vie c'est les pokémons, J'ai mon top 3 à moi de mes pokémons légendaires préférés, et de mes pokémons normaux, le voici oh yeah *jungle* :
- Meloetta (*-* version dance et chant !)
- Arceus
- Victini
- Lixy
- Torterra
- Pashmilla
Enfin bref, tout le monde à l'école me traite un peu comme une gamine car je suis une fan de pokémons, mais c'est ma vie et pas la leur è_è !!! Ma passion des pokémons je l'ai eue quand la pub est passée à la télé, et je préfère les versions Diamant et Perle qu'aux versions Noir et Blanc, que ce soit le 2 ou le 1 ! Mon personne préféré de pokémon Diamant ou Perle: Aurore ! Et le must du must c'est Anis ! (de jenesaisplusquelleversion U_U) enfin bref, et si vous aurirez un pitit coup d emain pour m'aider à changer un avatar please T_T se serais sympa ! Ciao les gens <3

Que les Lixy envahissent le monde ! *-*
Mon Lixy à évoluer en Luxio T_T