Arf, comment as-tu su que j'ai dit ça :/ ?Un autre membre a écrit : Tant mieux... On en avait marre de lui...
Bonne chance pour tes études ;)
Modérateur : Modérateurs section Divers
Arf, comment as-tu su que j'ai dit ça :/ ?Un autre membre a écrit : Tant mieux... On en avait marre de lui...
Oreon a écrit :EDIT: va pas dire que tu manquera à personne, c'est probablement faux, on na va pas te haïr car tu fais des bêtises ; tu peux paraître turbulent mais pas insultant, donc ne dit pas des âneries pareil, nous ne sommes pas sans coeur
COMMENT CA JE L'AI CHERCHE? CA ARRIVE A TOUT LE MONDE DE FAIRE DES ERREURS, NON?Oreon a écrit :Par la suite, tu l'as cherché, donc, je suis plutôt d'accord avec Fly.
Non-seulement je suis plus que d'accord avec Méta, mais, je peux te donner un conseil d'ami?Kikib 91 a écrit :COMMENT CA JE L'AI CHERCHE? CA ARRIVE A TOUT LE MONDE DE FAIRE DES ERREURS, NON?Oreon a écrit :Par la suite, tu l'as cherché, donc, je suis plutôt d'accord avec Fly.
APPAREMENT ON VEUT QUE JE PARTE? OK.
Un membre du staff qui fait très bien son boulot, sois-dit en passant, a écrit :Les règles du forum sont là non pas pour brider les membres, mais pour protéger leurs libertés. Sans ces règles, la loi du plus fort, que tu cherches à instaurer avec insistance, régnerait, et il n'y aurait de liberté que pour un seul membre, les autres devant se plier à ses volontés.
Merci. Moi qui hésitait à laisser mon message... (en fait, j'ai eu l'impression de taper sur l'ambulance).latiaos a écrit : PS: Djridoo, tu est formidable.
Je pense que l'on s'en doute un peu maintenant tu crois pas ?DjRidoo a écrit :COPAIN!!!Flying Master a écrit : Désole je suis en semaine de bac blanc :/
Crois-moi, encore heureux que tu n'étais pas là, mais j'ai fais de mon mieux pour en effacer les traces, car ce passé, j'en suis pas fier du tout, nhan!Flying Master a écrit :Je ne peux faire aucune comparaison avec Oreon puisque je ne le connaissais pas dans sa période... euh... dans son ancienne période quoi![]()
Ce que Kikib insinue, c'est qu'il joue à la victime: il est seul au monde et tout le monde le hais (ce que je lui ai démontré à deux reprises plus haut), et non pas qu'il insinuait qu'un gros méchant loup lui avait insufflé ce rôle. Non, il le joue de son plein gré, et je ne vais pas m'attarder à critiquer non-plus de trop sur ce point là, étant infimement mal placé sur ce cas.Si on pouvais en avoir une preuve s'il te plait ce serait gentil sinon n'inventes pas des choses c'est gentil.
Euh.. bah perso, c'est pas que j'essaie de faire le garçon mature... mais que je me trouve mature de base..Moi j'essaye un maximum de faire le garçon mature qui exerce de son pouvoir comme il doit le faire, et les autres modos font comme moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités