[Membre] Départ/Retour des membres du forum !

Pour les topics sans but ni raison : "Mon voisin du dessus"; "D'où vient cette image ?"; "Devine qui c'est", etc.

Modérateur : Modérateurs section Divers

Metazenithian
Modérateur général

Re: Départ/Retour des membres du forum !

Message par Metazenithian » mer. 04 déc. 2013, 20:27

Un autre membre a écrit : Tant mieux... On en avait marre de lui...
Arf, comment as-tu su que j'ai dit ça :/ ?

Bonne chance pour tes études ;)
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Raro12
Délégué section Projet
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Message par Raro12 » mer. 04 déc. 2013, 20:30

Good luck, Gamma! Et bye! Révise bien, hein?
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

TX-3

Message par TX-3 » mer. 04 déc. 2013, 20:46

Méta et son " humour ".

Bonne chance pour tes études Gamma, c'est important. :)
See you next time!
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.

Pork King 007

Message par Pork King 007 » jeu. 05 déc. 2013, 03:23

Eh bien moi je sais pas trop si ça fait plus de 2 jours mais... je suis de retour, parce que en fait je n'avais pas beaucoup de temps pour passer sur le forum, donc je n'écrivais que quelque messages parci-parlà.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Message par N_tonio36 » jeu. 05 déc. 2013, 16:44

Mieux vaudrait dire que je passe moins de temps au forum qu'avant :sisi:, à cause du vide intersidéral rougeoyant qui règne partout dans les extensions...et à cause de mes études. Je subis en ce moment un boost en géométrie, matière que je n'osais pas toucher avant \o/ .
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Kikib 91

Message par Kikib 91 » jeu. 05 déc. 2013, 21:36

Bon, je manquerais a personne, mais je m'en vais pendant une durée indéterminée.
Pourquoi? Car certain membres sont vraiment lourdingues en ce moment (certains diront que c'est mon cas aussi...)
Et également car certains profitent de leur pouvoir, ou de leur paroles, pour me faire la leçon (Jotho m'a déjà parlé sur IRC, donc merci d'arrêter en passant).
Et puis merde, on dirait que tout le monde s'entretue.
Le seul qui reste calme c'est N_Tonio :D x)
Bon bah... ++, je reviendrais sûrement aux alentours du 23-24 décembre... ^^'
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Oreon

Message par Oreon » jeu. 05 déc. 2013, 21:40

Moi, je dirais plus que tu devrais en profiter pour réfléchir aussi au pourquoi du comment les gens réagissent comme ils le font. Je pense que par exemple, Fly n'aurait pas "abusé de son pouvoir" si tu n'avais pas enfreint près de trois règles du forum juste en publiant un topic. Par la suite, tu l'as cherché, donc, je suis plutôt d'accord avec Fly.

Sinon, alors bon repos, je te conseil de revenir un peu avant ou après, car revenir juste avant Noël, ça risque d'être dur à la gestion. :s

EDIT: va pas dire que tu manquera à personne, c'est probablement faux, on na va pas te haïr car tu fais des bêtises ; tu peux paraître turbulent mais pas insultant, donc ne dit pas des âneries pareil, nous ne sommes pas sans coeur :p
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

latiaos

Message par latiaos » jeu. 05 déc. 2013, 21:47

Oreon a écrit :EDIT: va pas dire que tu manquera à personne, c'est probablement faux, on na va pas te haïr car tu fais des bêtises ; tu peux paraître turbulent mais pas insultant, donc ne dit pas des âneries pareil, nous ne sommes pas sans coeur :p

Bas oui, regarde moi, je fait plein de bétise et je ne réfléchi pas souvent (surement parce-que j'ai la flem)
c'est pas pour sa que suis pas aimé des autres. Sur ce forum, vive la joie et la bonne humeur (et surtout les pokémon)
Alors, je n'ai jamais été aussi d'ac avec Oreon.
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !

Kikib 91

Message par Kikib 91 » jeu. 05 déc. 2013, 22:58

Oreon a écrit :Par la suite, tu l'as cherché, donc, je suis plutôt d'accord avec Fly.
COMMENT CA JE L'AI CHERCHE? CA ARRIVE A TOUT LE MONDE DE FAIRE DES ERREURS, NON?
APPAREMENT ON VEUT QUE JE PARTE? OK.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

TX-3

Message par TX-3 » jeu. 05 déc. 2013, 23:24

On va de suite se calmer.

Tu crois vraiment qu'on est assez idiot pour vouloir ton départ ? Non, alors arrête de dire n'importe quoi.
De plus, les messages en Caps Lock, c'est non.
Tu n'es déjà pas en bonne situation, mais si tu aggraves ton cas, c'est tant pis pour toi. A un moment il faut savoir réfléchir avant d'agir.

Metazenithian
Modérateur général

Message par Metazenithian » ven. 06 déc. 2013, 15:27

Ta logique m'échappe. Oreon te dis que tu as cherché ce qui t'arrive parce que tu as enfreint des règles, et la seule réaction que tu as c'est d'en enfreindre à nouveau. Ce n'est pas comme ça que tu risques d'être tranquille. Par la suite, tu dis que tout le monde fait des erreurs. Certes, et si tu regardes bien, la 1ere fois que tu as fait ces erreurs nous t'avons expliqué pacifiquement que tu ne devais pas recommencer, comme ce fut le cas pour tous les membres ; cependant, là ce n'est pas la 1ere fois que tu fais ces erreurs, mais cela fait presque 8 mois que tu reproduis encore et toujours les mêmes erreurs, repoussant à chaque fois les limites de ton je-m'en-foutisme, et ce malgré les remarques régulières des membres et du staff, et les sanctions que tu as déjà encouru.
De plus tu te paies notre tête à chaque coup d'éclat, en publiant par exemple un message dont tu sais pertinemment qu'il enfreint les règles, et en l'agrémentant d'un petit " :sechachedesmodos: xD " provocateur, preuve s'il en est que tu t'en fiches complètement de ce qu'on te dit et que tu n'attends qu'une seule chose avec impatience : une sanction ; ce qui permettrait, comme tu le fais toujours, de râler un bon coup, de te poser en victime et d'essayer de t'imposer. Malheureusement essayer de s'imposer par la force ne marche pas ici.

Bizarrement toutes les personnes ayant fait des erreurs sur ce forum (qui se reconnaîtront d'ailleurs) ne les ont pas reproduites après qu'un membre du forum ou du staff lui ait expliqué l'impact et l'enjeu de ces erreurs.Toi non. Tu refuses toute discussion, lit les MP mais jamais n'y répond ; alors que si tu essayais de dialoguer avec nous, nous t'écouterions avec attention et pourrions voir ensemble pourquoi tu as la sensation d'être emprisonné comme tu l'as dit ailleurs, et y remédier (bien que la réponse soit en fait toute simple : respecte les règles) .
Les règles du forum sont là non pas pour brider les membres, mais pour protéger leurs libertés. Sans ces règles, la loi du plus fort, que tu cherches à instaurer avec insistance, régnerait, et il n'y aurait de liberté que pour un seul membre, les autres devant se plier à ses volontés.

Cela dit, il est complètement absurde de penser qu'on veuille que tu partes. C'est tout simplement n'importe quoi. Chacun est libre de venir et de rester sur ce forum, pareillement, chacun est donc libre de partir, mais ceux qui sont partis/partent/partiront le font de leur propre chef, alors ne vient pas rejeter ta décision sur les autres et assume-la.
Tu es et sera toujours le bienvenu sur ce forum, tant que tu respecteras les règles s'appliquant à tous ses membres.
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Oreon

Message par Oreon » ven. 06 déc. 2013, 17:49

Kikib 91 a écrit :
Oreon a écrit :Par la suite, tu l'as cherché, donc, je suis plutôt d'accord avec Fly.
COMMENT CA JE L'AI CHERCHE? CA ARRIVE A TOUT LE MONDE DE FAIRE DES ERREURS, NON?
APPAREMENT ON VEUT QUE JE PARTE? OK.
Non-seulement je suis plus que d'accord avec Méta, mais, je peux te donner un conseil d'ami?

Devine à exactement qui tu me fait penser en réagissant ainsi. Tu n'as pas du tout besoin de chercher loin. Il se trouve que tu me fait penser à moi. Oui, tu t'énerve en montant sur tes grands chevaux (mots exacts d'une reproche faite à mon égard) et est persuadé d'être la mal aimé. Tu te base sur des phrases que tout le monde connais et sur des principes qu'on dit qu'il faut respecter mais que personne ne le fait.
Et pourtant, regarde!
Croirais-tu à l'heure qu'il est est où tu lis ce message se cache encore le petit salopiot que j'étais il y a encore quelque mois? Oui, encore un peu, mais je peux te dire que j'ai fais des progrès depuis, et ça n'a pas été aisé. Et pourtant, si je l'ai fait, si j'ai réussi, c'est que c'est aussi valable pour toi. Tu va me dire alors que nous ne sommes pas pareils, mais je te répondrais que nous avons des points communs comme nous avons des différences. De plus, tu est plus âgé de moi d'environ deux ans, tu devrais donc t'en sortir plus facilement. Donc, évidemment, je peux te l'assurer, et ça ne coûtera aucun bras si jamais tu le craignais, mais respecter les règles te permet de mieux vivre sur le forum.

Comme l'a dit Meta:
Un membre du staff qui fait très bien son boulot, sois-dit en passant, a écrit :Les règles du forum sont là non pas pour brider les membres, mais pour protéger leurs libertés. Sans ces règles, la loi du plus fort, que tu cherches à instaurer avec insistance, régnerait, et il n'y aurait de liberté que pour un seul membre, les autres devant se plier à ses volontés.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Kikib 91

Message par Kikib 91 » ven. 06 déc. 2013, 17:51

Bon, j'écrirais un pavé, car apparemment vous n'avez pas compris mon raisonnement...
- Cynthia, DP152

TX-3

Message par TX-3 » ven. 06 déc. 2013, 17:55

Je suis fier du nouvel Oreon que tu es. ^_^

Kikib, ton raisonnement échappe surement à tout le monde de par son illogisme, rien de plus.

DjRidoo

Message par DjRidoo » ven. 06 déc. 2013, 20:25

Bon, je vais intervenir très rapidement dans le débat.
Je vais juste dire ce que j'en pense, mais sachez que je n'ai pas trop trop d'avis.

Je comprends tout à fait ton mal-être. Je comprends que tu veuilles partir, et si c'est pour évoluer, tant mieux.

Après, je suis pas toujours totalement d'accord avec les remarques que tu te prends régulièrement (un smiley n'est pas un topic, par exemple, mais il y en a d'autre), mais quand je suis dans une commu, je me fie à ses règles, qu'elle me plaise ou non.
Tu vois, je peux aussi capter que ça "t'énerve".
En fait, au début, je me suis demandé (y a longtemps) si j'allais intervenir pour te défendre, trouvant la moderation "trop sévère". Mais malheureusement, c'est toi et toi seul qui lui a donné raison en récidivant.

Donc, après, n'hésite pas, évolue. Sache néanmoins que moi, comme beaucoup d'autres personnes ici, je t'apprécie, peu importe les erreurs.

Après, si tu veux partir, fais moi plaisir, fais le pour évoluer. C'est surtout pour ton confort dans le forum que je le dis.

latiaos

Message par latiaos » ven. 06 déc. 2013, 20:36

Quelque fois, il faut partir pour réfléchir, mais sa ne sert absolument à rien si tu nous reviens pire qu'avant. Et puis, on te dit tout sa parce que l'on sais que tu peux être quelqu'un d'extraordinaire ! Après, il faut juste que toi aussi tu te dise que tu peux être meilleur.
En claire: "crois en toi !"

PS: Djridoo, tu est formidable. :ball:

DjRidoo

Message par DjRidoo » ven. 06 déc. 2013, 20:46

latiaos a écrit : PS: Djridoo, tu est formidable. :ball:
Merci. Moi qui hésitait à laisser mon message... (en fait, j'ai eu l'impression de taper sur l'ambulance).

Ah, et pour ceux qui se le demanderait, j'avais moi aussi une semaine de bac blanc/DG.

latiaos

Message par latiaos » ven. 06 déc. 2013, 21:01

DjRidoo a écrit :
Flying Master a écrit : Désole je suis en semaine de bac blanc :/
COPAIN!!!
Je pense que l'on s'en doute un peu maintenant tu crois pas ? :D

Flying Master

Message par Flying Master » ven. 06 déc. 2013, 21:20

Et bien, moi aussi je voudrais réagir à ton départ Kikib, puisque comme tous les membres de ce forum ont surement pu le comprendre, c'est à cause de moi tout cela n'est ce pas?

Moi je n'ai qu'une seule chose à te dire. Tu joues à l'adolescent rebelle en pleine crise qui commence à peine sa puberté...
Et moi je joue au modérateur qui essaye de faire son boulot au maximum, même si ça ne fait pas parti de ma section, sache que j'ai le droit de rappeler un membre à l'ordre lorsqu'il ne respecte pas les règles même quand ce n'est pas "chez moi".

Je ne peux faire aucune comparaison avec Oreon puisque je ne le connaissais pas dans sa période... euh... dans son ancienne période quoi :D

Moi j'essaye un maximum de faire le garçon mature qui exerce de son pouvoir comme il doit le faire, et les autres modos font comme moi. Malheureusement, mon impressions est que tu essaye de nous mettre des bâtons dans les roues donc ce n'est pas facile!

Je ne pense pas avoir dit que je voulait que tu partes... Ou même que quelqu'un l'ait dit... Si on pouvais en avoir une preuve s'il te plait ce serait gentil sinon n'inventes pas des choses c'est gentil.

Et ne dit que seul Ntonio est normal en ce moment, car en disant ça tu parles de TOUT le forum, ce qui est assez méchant pour ceux qui ne t'on rien fait...
Méfiez-vous des sapins \o/

latiaos

Message par latiaos » ven. 06 déc. 2013, 21:24

Attend 2 sec' tu n'avais pas déjà envoyé ce message dans un autre topic' ?

Flying Master

Message par Flying Master » ven. 06 déc. 2013, 21:25

C'est de mon message que tu parle? :ouch:

latiaos

Message par latiaos » ven. 06 déc. 2013, 21:28

Oui !!
Je sais pas mais...J'ai l'impression de l'avoir déjà lu !
J'en suis sur à 200% !

Oreon

Message par Oreon » ven. 06 déc. 2013, 21:30

Flying Master a écrit :Je ne peux faire aucune comparaison avec Oreon puisque je ne le connaissais pas dans sa période... euh... dans son ancienne période quoi :D
Crois-moi, encore heureux que tu n'étais pas là, mais j'ai fais de mon mieux pour en effacer les traces, car ce passé, j'en suis pas fier du tout, nhan! :(

Mais je trouve là que tu y va un peu fort ici:
Si on pouvais en avoir une preuve s'il te plait ce serait gentil sinon n'inventes pas des choses c'est gentil.
Ce que Kikib insinue, c'est qu'il joue à la victime: il est seul au monde et tout le monde le hais (ce que je lui ai démontré à deux reprises plus haut), et non pas qu'il insinuait qu'un gros méchant loup lui avait insufflé ce rôle. Non, il le joue de son plein gré, et je ne vais pas m'attarder à critiquer non-plus de trop sur ce point là, étant infimement mal placé sur ce cas.

Malgré tout,, Fly, tu ne dis pas que des bêtises. En effet, Kikib est en pleine crise avec ses... 12 ans? Je croyais qu'il étais plus âgé que moi!

*Suite à des évènements incompréhensibles, faisons une minute de silence pour le cerveau réduit en bouillie d'Oreon.*

Ainsi donc, il est en pleine crise, donc, ce n'est pas non-plus tout entièrement de sa faute, puisque c'est aussi les hormones qui font leur job, donc, on ne peut pas avoir un total contrôle sur Kikib à ce niveau tout comme il n'a pas, sur ce point-là, un self-control suffisant.

Flying Master

Message par Flying Master » ven. 06 déc. 2013, 21:35

Ne jamais avoir honte de son passé, et ne jamais le caché ;)

Il me semble qu'il à dit : "Vous voulez que je m'en aille? OK" ou quelque chose commme ça c'est poour ça que je demande si jamais quelqu'un lui aurai envoyé un MP de mencaes ou autre chose.

PS : Désolé de mettre du temps à répondre, j'ai fait la minute de silence pour ton cerveau :p

TX-3

Message par TX-3 » ven. 06 déc. 2013, 21:41

Moi j'essaye un maximum de faire le garçon mature qui exerce de son pouvoir comme il doit le faire, et les autres modos font comme moi.
Euh.. bah perso, c'est pas que j'essaie de faire le garçon mature... mais que je me trouve mature de base..
J'ai peut-être tord mais je ne me reconnais pas dans ton message. : p

Bref, j'ai pas trop envie qu'on continue d'épiloguer. Vous voulez donner votre avis ? mp à Kikib.
Je pense que deux modérateurs c'était largement suffisant.
Merci.

Répondre