Mais c'est un carosse, pas une voiture

Modérateur : Modérateurs section Divers
Ah, oui...El-brasier a écrit :a mon avis, le temps qu'ils finissent les doublages et que ls chaines achetent les droits de diffusion...
Kikib 91 a écrit :Février 2014 sur Canal J.
Oh, wait. J'avais pas percuté Omg bravo O_o...Steak Tartare a écrit :L'âge de ce nouveau modérateur
Is too damn low !
Voilà, c'est fait.
Normalement personne à Canal J à moins que quelqu'un de 5 ans soit sur le forum :/Andy le Voyageur a écrit :Ah, oui...El-brasier a écrit :a mon avis, le temps qu'ils finissent les doublages et que ls chaines achetent les droits de diffusion...
J'ai pas Canal JKikib 91 a écrit :Février 2014 sur Canal J.
latiaos a écrit :Désolé d'interrompre cette convercation, mais dites-moi vite, Est-ce que les diplômes sont nécessaires pour réussir dans la vie ?
Faut répondre vite SVP (panique)
Au siècle dernier, absolument. Maintenant, je ne dirais pas oui trop vite, quand on voit des master en bio, des jeunes diplômés d'écoles d'ingés qui font des petits boulots pour survivre car ils ne trouvent pas dans le domaine qu'ils ont étudiés. Ou encore, les jobs qui demandent des années d'expérience, alors que pour en avoir... il faut travailler.Andy le Voyageur a écrit :J'en sait pas tellement sur le sujet, mais la plupart oui.
Alors Latiaos je ne sais pas ce qu'est cette question mais aujourd'hui sans le bac tu ne peux pratiquement plus rien faire. Mais tu as 14 ans, tu as encore le temps non?latiaos a écrit :Désolé d'interrompre cette convercation, mais dites-moi vite, Est-ce que les diplômes sont néccésaires pour réussir dans la vie ?
Ben... si quand même beaucoup :/Kikib 91 a écrit :Dans deux ans... LOL , tu as encore le temps de choisir le cours de ta vie...
(Enfin ça influence pas vraiment non)
Ça dépend de ce que tu veux faire plus tard. Par exemple, le BAC ne sert à rien (tu es (presque) obligé de l'avoir mais ne compte pas là-dessus si tu veux avoir un métier qui paye).latiaos a écrit :Désolé d'interrompre cette convercation, mais dites-moi vite, Est-ce que les diplômes sont néccésaires pour réussir dans la vie ?
De ce point de vue, ça dépend si tu veux un métier qui ne te plaise pas mais qui paye, ou un métier trop bien qui paye une misère ! Tu choisis quoiMetazenithian a écrit :Globalement, il y a deux écoles : ceux qui prennent le minimum requis d'années d'études pour espérer empocher un job, et ceux qui prennent le maximum. Il y a des défauts des deux côtés : si tu as peu de diplômes tu risques soit de ne pas être embauché pour manque de qualification, soit d'avoir un faible salaire ; alors que si tu as beaucoup de diplômes, tu risques de ne pas te faire embaucher parce que tu es trop qualifié (oui les patrons sont chiants) , mais tu as plus de chances d'avoir un bon salaire.latiaos a écrit :Désolé d'interrompre cette convercation, mais dites-moi vite, Est-ce que les diplômes sont néccésaires pour réussir dans la vie ?
Sûrement la question la plus abjecte du monde après le "Pourquoi?", "Justifiez", et j'en passe.Métazenithan a écrit :En gros, tout ça se résume à: Que veux tu faire plus tard?
Il a le droit de dire qu'il ne sait pas... Contrairement au collège/lycée où on te force presque à répondre quelque chose à la question.Kikib 91 a écrit :Sûrement la question la plus abjecte du monde après le "Pourquoi?", "Justifiez", et j'en passe.Métazenithan a écrit :En gros, tout ça se résume à: Que veux tu faire plus tard?
Désolé bibabu, mais c'est des choses qui ne se disent pas vraiment, moi je dis plutôt que quand on veut on peux. (après c'est sur au bout du troisième redoublement, il est temps d'arrêter ^^)Si tu n'as pas un niveau élevé, ça ne va pas être facile.
Honnêtement, qu'attends-tu de moi en disant ça, à part que je te demande pourquoi tu penses ça ?Kikib 91 a écrit : Sûrement la question la plus abjecte du monde après le "Pourquoi?", "Justifiez", et j'en passe.
Encore heureux, je voulais le laisser sous-entendu, mais j'ai oublié d'écrire la phrase (tout l'inverse d'un lapsus... )Steak Tartare a écrit : Il a le droit de dire qu'il ne sait pas... Contrairement au collège/lycée où on te force presque à répondre quelque chose à la question.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités