[Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Que pensez de la Fanfiction de FM?

C'est vraiment une super Fanfic! J'aime le style, le scénario etc... Continue comme ça!
14
56%
Le scénario est cool, j'aime bien et la présence de morts ne me dérange pas.
6
24%
Le scénario est cool mais franchement les morts... On peut largement s'en passer.
1
4%
Ta Fanfic passe, de temps en temps... Quand j'ai le temps de lire quoi.
4
16%
Non clairement c'est super nul tu peux ranger ta plume hein... Ne rien faire reviendrait au même!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Flying Master

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 54!

Message par Flying Master » lun. 15 sept. 2014, 19:45

Chapitre 55 : Le Pokémon surentraîné

Kris : Bien, je vais donc me faire un plaisir de commencer ! Lucario, utilise Griffe Acier !
Jackson : Togetic esquive puis Aurasphère !

Les griffes de Lucario s’allongèrent et devinrent gris métallisé. Il s’élança très rapidement vers Togetic. Celui-ci n’avait pas le temps d’esquiver, il lança donc son Aurasphère droit sur lui. Lucario bloqua l’attaque avec ses griffes.

Jackson : Mitra-Poing !

Togetic se concentra pendant que Lucario essayait de renvoyer Aurasphère. Togetic s’élança droit vers Lucario, mais celui-ci repoussa enfin Aurasphère et se dirigea vers Togetic, toujours en utilisant Griffe Acier. Les deux attaques s’entrechoquèrent mais Mitra-Poing fut plus puissant. Togetic détruit les griffes de Lucario puis lui donna un coup de poing de toutes ses forces, ce qui le projeta au loin et le mit KO.

Kris : Quoi ?!
Jackson : Bien joué Togetic !!!
Naxus : KO… en un coup ?
Lambda : Incroyable !
Kris : Je ne sais pas comment tu as fait mais bravo ! Ton Togetic est très fort, mais ce n’est pas fini ! Métalosse, GO !
Jackson : Aller Togetic on y va ! Hydrocanon !
Kris : Luminocanon !

Les deux Pokémon lancèrent leurs attaques. Elles s’entrechoquèrent et créèrent une onde de choc.

Kris : On continue ! Poing-Météor !!
Jackson : Esquive et lança Aurasphère !

Métalosse fonça en direction de Togetic, qui esquiva son attaque et lui lança Aurasphère. Métalosse prit l’attaque de plein fouet et s’écrasa par terre.

Jackson : Relance-lui Togetic, encore et encore !

Togetic chargea des Aurasphère puis les lançait sur Metalosse. Il réussissait toutes a les esquiver jusqu’au moment ou il se fit touché par l’une d’entre elles. Il essaya de se relever mais se reprit une Aurasphère. Il tomba KO.

Kris (pensées) : Je rêve…
Jackson : Prêt pour la suite ?
Kris : J’abandonne !
Naxus, Lambda et Jackson : Quoi ?!

Kris rappela son Metalosse puis s’assit par terre, devant Jackson.

Kris : Ton Togetic est vraiment puissant !
Jackson : Euh… merci !
Kris : Mais ce n’est pas bien !
Jackson : Quoi ? mais…
Kris (lui coupant la parole) : En entraînant Togetic pour qu’il apprenne un grand panel d’attaques et qu’il ait de bonnes statistiques, tu as négligé l’entraînement de tes autres Pokémon !
Jackson : Ah… euh…
Naxus : Tu n’as aucune justification à donner, Kris a raison.

Jackson regardait Naxus et Kris mais ne savait pas quoi dire. Ils avaient raison, et il le savait.

Kris : Entraîne-les tous, fais en sorte qu’ils soient tous au même niveau, et reviens m’affronter !

D’un coup, les quatre dresseurs entendirent quelqu’un applaudir derrière les arbres. Cette personne se rapprocha, elle était accompagnée d’un Airmure.

Naxus (étonné) : Jasmine ?!
Jasmine : Salut !
Kris : Tu es déjà là ?
Jasmine Oui il va falloir y aller ! D’ailleurs, beau discours mon gars !
Kris (gêné) : Ahah… Merci !
Naxus : Alors c’est toi qui va la remplacer Kris ? Voilà pourquoi tu as beaucoup de Pokémon Acier ?
Kris : En effet, je suis le nouveau champion d’Oliville !
Jackson : Et Jasmine alors ?
Jasmine : Le conseil de sept dresseurs à décider de séparer les conseils 4 de Johto et Kanto.
Naxus : Donc désormais le conseil de Kanto sera constitué d’Olga, Aldo, Aya, la sœur de Koga, Agatha et Peter en maître. Quant à celui de Johto, il sera constitué de Clément, Koga, Jasmine, Marion et Iris qui prendra sa place de maître quand je reprendrai la mienne à Unys. Pour le moment c’est Peter qui assure la place de maître de Kanto et Johto.
Jackson : Plein de dresseurs puissants que je rêve d’affronter !
Jasmine : Bien, il est temps d’y aller maintenant !
Kris : C’est vrai…

Kris serra la main de Naxus avec un grand sourire, il lui promit de le revoir bientôt. Il serra aussi la main de Jackson ainsi que de Lambda et leur souhaitant une bonne continuation. Jasmine fit un rapide sourire à tout le monde puis ils montèrent sur Airmure.

Kris : À bientôt tout le monde ! Prenez soin de vous !
Naxus : Promis ! À bientôt !

Airmure s’envola avec les deux dresseurs sur son dos en direction d’Oliville. Naxus se tourna vers Jackson avec un grand sourire.

Naxus : Tu as de la chance qu’il ait abandonné.
Jackson : Pourquoi ?
Naxus : Il t’aurait écrasé. Il possède le légendaire Jirachi !
Jackson : Quoi ?
Lambda : Incroyable !
Naxus : Et oui ! Bon, il va faire nuit, que pensez-vous de monter un camp ici ?
Jackson : Pourquoi pas, c’est parti !

Les trois amis commencèrent à monter le camp dans le but de passer une bonne nuit ; Jadielle et son arène les attendait de pied ferme le lendemain. Mais ce que Jackson et Naxus ne ignoraient encore, c’est que Lambda ne sera pas avec eux le lendemain.

Next --> Chapitre 56 : La décision de Lambda
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:39, modifié 1 fois.
Méfiez-vous des sapins \o/

XXx

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 55!

Message par XXx » lun. 15 sept. 2014, 21:26

Il y a vraiment de tout dans ce chapitre. C'était bien comme d'habitude, pas d'erreur (En oubliant les incroyables attaques de Togekiss mais tu l'avais prévenu), celui qui a relu a été attentif car il n'y a quasiment aucune faute(Bravo N Tonio), il y a quelques informations, on ne sait pas si Jasmine au conseil des 4 aura de l'importance ou non mais cela allèche le lecteur. Les scènes de combats sont très bien expliquer, le mix entre dialogue et description est vraiment très bien. Une petite scène de moral change aussi un peu de d'habitude. Je me demande si on reverra Kris. En tout cas, continue ainsi. J'apprécie toujours autant ta fanfic, la continuer et toujours aussi bien, c'est superbe. Chapeau bas et continue !

( Si je devais vraiment, vraiment, vraiment trouvé un petit truc qui aurait pu être éviter. C'est la dernière phrase du chapitre qui dévoile tout)
L'Ombre, c'est la lumière fanée (De ma petite amie)
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 15 sept. 2014, 21:53

Encore merci pour ton commentaire!
Oui en effet j'avait prevenu pour Togetic (et non pas Togekiss^^) mais bon, la seule attaque qu'il utilise et qu'il n'est censé connaitre est Hydrocanon fpnc sava c'est pas comme s'il conaissait Blizzard, Poing de Feu, Revenant et Jugement :D

Alors apres pour Kris, forcement qu'on va le revoir. Deja parce que sinon, ça n'aurait pas d'intêret de dire qu'il deveint champion d'arène a la place de Jasmine et surtout car il a Jirachi! ;)

Et pour la derniere phrase ça laisse un peu de suspens du pourquoi du comment il sera plus avec eux^^'
Bon en même temps je pense que tout le monde s'en doute un peu vu qu'ils vont vers Jadielle! Mais enfin, il va se passer quelqie chose a la fin de l'arc que vous en soupconnez même pas alors continuez tous a lire ;)

En tout cas encore merci pour ton commentaire ;)

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 22 sept. 2014, 19:23

Chapitre 56 : La décision de Lambda

Après avoir monté le campement, fait un feu et mangé, Jackson alla se coucher dans son sac de couchage près du feu. Lambda et Naxus attendait qu’il s’endorme avant de discuter. Naxus démarra la conversation.

Naxus : Lambda, tu sais qu’on arrive à Jadielle demain ?
Lambda : Oui malheureusement…
Naxus : Comment est la ville maintenant ? Je veux dire, ça fait presque un an que Jackson n’y a pas mit les pieds, ça à du beaucoup changé non ?
Lambda : Il n’y a plus de police là-bas, c’est Giovanni le maître de la ville. Le commissariat est détruit, les habitants subissent une dictature et la Team Rocket est partout dans les rues.
Naxus : Tu es conscient que tu ne peux pas y aller ?
Lambda : Je sais… Mais j’ai réfléchi à beaucoup de choses tu sais ! La tyrannie de Giovanni doit être arrêtée ici, et c’est moi qui l’arrêterais !
Naxus : Comment comptes-tu t’y prendre ?
Lambda : J’aimerais faire partie du conseil des sept dresseurs.

Naxus se leva d’un bond et fixa Lambda avec des gros yeux. Il ne semblait pas en revenir de ce que l’ex-commandant de la Team Rocket venait de lui demander.

Naxus (étonné) : Tu es conscient de ce que tu demandes ? Personne à part Jackson et moi ne sait que tu as changé de camp ! Et puis, il n’y a plus de place au conseil de sept dresseurs.

Lambda était toujours assis à côté du feu. Il regardait dans le vide, sûrement prêt à dire quelque chose d’important à Naxus.

Lambda : Tu devras te rassoir, ce que je vais te dire ne vas surement pas te plaire… Mais bon, je suis obligé de te le dire maintenant…

Naxus se rassit à côté de Lambda et le regardait attentivement.

Lambda : Marc fait partie de la Team Rocket, c’est un agent double. Pour pouvoir avoir une place au sein du conseil il à tué Pierre Rochard. Ainsi il pouvait être là à tous les conseils et nous donner les infos. Il a empoisonné Pierre pour faire croire à un suicide, mais son corps n’a pas encore été retrouvé.

Des larmes coulèrent sur les joues de Naxus. Un autre de ses amis était mort de la main de la Team Rocket ; qui plus est, un homme qu’il croyait être son ami était en fait un membre de cette organisation criminelle.

Naxus : Je… Je dois discuter de tout ça avec le conseil, je te promets que je reviendrai vers toi en temps voulu… Mais… Merde alors, je ne m’attendait pas à ça !
Lambda : Ne t’en fait pas, je comprends !
Naxus : Et maintenant alors ? Tu vas faire quoi ?
Lambda : Je vais à Jadielle dès maintenant, je devrai y être dans quelques heures tout au plus. Si j’arrive en plein nuit personne ne me remarquera et je pourrai mettre mon plan à exécution.
Naxus : Bien, alors je te souhaite bonne chance, tu en auras besoin.

Les deux amis se serrèrent la main puis Lambda commença à ranger ses affaires. Il partit en faisant un signe d’au revoir à Naxus puis il disparut derrière les arbres.

Naxus (pensées) : Ne meurs pas Lambda, c’est tout ce que je te demande. Bientôt tu seras connu dans l’histoire de Kanto, tu seras celui qui a arrêté Giovanni. Mais pour cela il faut que tu vives, alors vis, et tue-le !

Il se pencha vers le feu et vut qu’il éclairait de moins en moins. Il l’éteignit puis se coucha dans son sac de couchage.
Quelques heures plus tard Jackson se réveilla. Il se leva puis vit Naxus faire le petit déjeuner avec des baies de toutes sortes.

Jackson : Salut.
Naxus : Oh salut ! Bien dormi ?
Jackson : Ouais… Où est Lambda ?
Naxus : Il est parti tôt ce matin, il avait des choses à faire et n’allait pas dans la direction de Jadielle.
Jackson : Ah… dommage j’aurai bien voulu lui dire au revoir !
Naxus : Tu le reverras bien un jour ! Allez viens manger !

Les deux amis prirent leur petit déjeuner puis se préparèrent à partir en direction de Jadielle. Ils rangèrent le camp puis prirent la route vers la ville de Giovanni.

Jackson : A ton avis, est ce que j’ai mes chances contre ce champion ?
Naxus : Voyons… Il est de type Sol donc je dirai que ça devrait aller, ne t’inquiète pas ! Et puis tu ferais mieux de te dépêcher, Cynthia m’a appelé et apparemment, Clélia à déjà tous ses badges !
Jackson (étonné) : Quoi ?! Mais il faut se dépêcher alors !!!

Jackson se mit à courir le plus vite possible sur la route. Au bout de quelques minutes, Naxus ne le voyait plus.

Naxus (désespéré) : Mais ce n’est pas possible… Il ne pourrait pas m’attendre ?

Naxus se mit à son tour à courir le plus vite possible pour essayer de rattraper Jackson. Il le retrouva à l’entrée de la ville.

Jackson : Naxus… c’est quoi cette ville ?
Naxus : Désolé, je n’ai pas eu le temps de te prévenir…

Devant eux ne se tenait pas une ville mais un taudis. La moitié des bâtiments étaient lugubres et à moitié démolis. Le commissariat n’était plus qu’un tas de ruines. Seule l’arène et les maisons autour étaient neuves.

Jackson : Bien… Alors allons-y non ?
Naxus : Ne panique pas, je suis avec toi, rien ne peut t’arriver !
Jackson : Je te rappelle que la Team Rocket à failli te tuer aux ruines de Safrania.
Naxus : Merci de me le rappeler !
Jackson : Bon, allons-y !

Les deux amis se dirigèrent vers l’arène. Les membres de la Team Rocket les observaient passer. Heureusement, ils portaient une cape et on ne voyait donc pas leur symbole.
Ils entrèrent dans l’arène et se trouvèrent face au terrain. Jackson se mit du côté du challenger sur ce qui semblait être une plaque métallisée. Le champion arriva et se mit lui aussi à sa place.

Giovanni : Depuis le temps que je t’attendais, te voila enfin !
Jackson : Giovanni ?
Giovanni : Hahahahahaaaaa ! Bienvenue dans l’arène de la terreur Jackson !

Next --> Chapitre 57 : Père VS Fils
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:39, modifié 1 fois.

Flying Master

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 56!

Message par Flying Master » lun. 22 sept. 2014, 20:19

Petit cadeau en plus du chapitre, un dessin de Clae représentant le premier combat de Jackson contre un sbire Rocket :

Image

XXx

Message par XXx » mar. 23 sept. 2014, 16:51

Très bon chapitre... Qu'est ce que je peux dire d'autre ? Donc Mars est apparement un traitre ? Très diabolique tout cela. Pourtant, je ne sais pas pourquoi il y a quelque chose qui me dérange un peu dans tout ça, cette histoire devient vraiment mystérieuse, il va se passer quelque chose, c'est certain... Enfin bref ! Tu as compris depuis longtemps comment captivé tes lecteurs et tu nous le prouves encore une fois. Orthographe très bonne, style d'écriture qui convient à l'histoire et un bon scénario qui est aussi original que classique. Vraiment superbe flying master ! Continue ainsi. Rien que pour lire à peu près chaque semaine un chapitre qui est de mon avis vraiment excellent, je regrette que la partie Fanfiction ne soit pas mit plus en valeur. Très bien, continue ainsi

Très réussi le dessin !
La seule chose qui est impossible, c'est qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le soit (De moi)

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 23 sept. 2014, 18:17

Et oui malheureusement Marc est un traitre! Mais c'est normal tout ça! Rien de tel qu'un peu de traitrise pour que l'aventure soit toujours mieux.!

Apres bien sur ça cache de nouvelle histoires, de nouveaux combats etc etc...

Merci encore poir ton commetaire ;)

Pork King 007

Message par Pork King 007 » mer. 24 sept. 2014, 00:10

Toujours aussi bien, rien à dire, XXx a tout dit ^^
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

pastapijako

Message par pastapijako » mer. 24 sept. 2014, 13:14

c'est quant la prochaine mort :zzz:
MOUHAHAHAHAHA ÇA DEVIENT DE PLUS EN PLUS FRÉTILLENT PAR IÇI :evil:
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
vive mobius ! a bas eggman !

Flying Master

Message par Flying Master » mer. 24 sept. 2014, 14:57

pastapijako a écrit :c'est quant la prochaine mort :zzz:
MOUHAHAHAHAHA ÇA DEVIENT DE PLUS EN PLUS FRÉTILLENT PAR IÇI :evil:
Ahah le gars trop fan de morts^^'
Je ne spoil pas par rapport a quand ce sera mais il y en aura d'autres :)

Edit : Merci Pork, ca me fait plaisir comme petit commentaire! ;)

pastapijako

Message par pastapijako » jeu. 25 sept. 2014, 16:37

BON SANG(AU SENS PROPRE)TU EST DEVIN MA PAROLE :evil:

Post 2
Flying Master a écrit :Et oui malheureusement Marc est un traitre!
pas malheureusement

Flying Master

Message par Flying Master » jeu. 25 sept. 2014, 17:54

Evite le double post s'il te plait. Si jamais tu as publier quelque chos3 dans ton message tu peux toujours cliquer sur le bouton Editer.

pastapijako

Message par pastapijako » ven. 26 sept. 2014, 06:49

daccord flying m. bon c'est quand le prochain chapitre ? je sais que tu fait de ton mieux pour écrire cette fic mais sans vouloir t'offenser c'est un peu long…et si ça te fais l'effet d'un message négatif,je m'excuse d'avance

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » sam. 27 sept. 2014, 10:39

Wow ! Toujours aussi bien.

Mais, comment ça, l'autre gars a Jirachi ?!

Flying Master

Message par Flying Master » sam. 27 sept. 2014, 12:21

pastapijako a écrit :daccord flying m. bon c'est quand le prochain chapitre ? je sais que tu fait de ton mieux pour écrire cette fic mais sans vouloir t'offenser c'est un peu long…et si ça te fais l'effet d'un message négatif,je m'excuse d'avance
Et oui malheureusement je poste moins qu'avant mais je dois dire que la ça fait longtemps que j'ai pas posté... :/
Si j'arive a avoir Ntonio pour la coreection, le chapitre sortira normalement demain!
Andy le Voyageur a écrit :Wow ! Toujours aussi bien.

Mais, comment ça, l'autre gars a Jirachi ?!
Merci beaucoup :)
Et bien oui, il a Jirachi^^ Il l'a juste capturé comme n'importe quel dresseur capture un Pokémon :)

Flying Master

Message par Flying Master » dim. 28 sept. 2014, 19:41

Chapitre 57 : Père VS Fils
Jackson se tenait face à face à avec son père Giovanni. La rage montait de plus en plus en lui.

Jackson (fou de rage) : Comment ? Comment un gars aussi impitoyable que lui peut être champion d’arène ? Explique-moi Naxus !
Naxus : C’est comme ça…
Giovanni : Alors ? Qu’attendons-nous ?
Naxus : Je serai arbitre Giovanni, ce match se déroulera avec de vraies règles.
Giovanni : Avec plaisir. Nous jouerons en 3 VS 3. En premier, je choisis Grolem !
Jackson : Je choisis Mentali !

Les deux adversaires se regardaient droit dans les yeux. Jackson était plus déterminé que jamais à gagner ce match.

Naxus : Que le match commence !
Giovanni : En avant Grolem, utilise Séisme !
Jackson : Saute pour esquiver puis réplique avec Rafale Psy !

Grolem fit trembler le sol mais comme demandé par Jackson, Mentali sauta pour ne pas être touché puis il envoya son attaque. Grolem l’esquiva en se déplaçant sur le côté.

Giovanni : Roulade !!!

Grolem se mit en boule puis se dirigea vers Mentali qui esquiva l’attaque mais Grolem revint à la charge. Mentali esquiva l’attaque une deuxième puis une troisième fois. Malheureusement Grolem revint à la charge et Mentali se prit l’attaque de plein fouet.

Jackson : Non Mentali !

Tout à coup des éclairs se mirent à parcourir la plaque métallisée sous Jackson. Il fut électrisé et hurla.

Naxus (hurlant) : Giovanni ! Qu’est ce que c’est que ça ?
Giovanni : Rien ne me l’interdit, relis les règles des champions d’arène.
Naxus : Salaud…
Giovanni : Et puis, n’est-il pas beau de voir son fils souffrir comme ça ?
Jackson : Quoi ?
Naxus : Non, ferme-la !

Des larmes se mirent à couler sur les joues de Jackson. Il venait d’apprendre la vérité que tout le monde essayait de lui cacher depuis quelques mois.

Jackson : C’est impossible… Ma mère n’aurait jamais pu aimer un gars comme toi… Un criminel dans ton genre… Tu ne peux pas être mon père !
Giovanni : Pauvre petit… La vérité fait parfois si mal…

Jackson essuya ses larmes puis releva la tête. Il regardait Giovanni dans les yeux.

Jackson : Une personne de plus vient de s’ajouter à la liste de ceux qui veulent te voir mort ! Je vais en finir avec ce combat et te tuer !
Giovanni : Bon courage ! Grolem utilise Explosion !
Jackson : Quoi ?!

Grolem créa une énorme explosion qui le mit KO. La rafale explosive toucha Mentali de plein fouet qui se retrouva à terre, très affaibli. Jackson se prit une énorme charge de foudre. Il était lui aussi à terre et se releva très difficilement. Mentali fit de même.

Jackson : Allez, on va y arriver !
Giovanni : Mais oui mais oui. Nidoking, à toi !
Jackson : Rafale Psy !
Giovanni : Mégacorne !

Mentali lança son attaque qui toucha Nidoking de plein fouet mais celui-ci se releva sans peine et fonça droit sur Mentali, puis le mit KO. Jackson se prit de nouveau une charge électrique.

Jackson (faible) : Et bah ! Ça secoue… Mammochon à toi de jouer !
Giovanni : Nidoking, Queue de fer !
Jackson : Ne te laisse pas avoir, Abri !!

Mammochon créa une bulle protectrice autour de lui. Nidoking arriva et touche de plein fouet le bouclier mais n’arriva pas à la détruire.

Jackson : Ne lui laisse même pas le temps de bouger, Utilise Blizzard !!!
Giovanni : Ultralaser !

Les deux Pokémon lancèrent leurs attaques. Blizzard prit rapidement le dessus et toucha d plein fouet Nidoking, qui recula un peu.

Jackson : Et merde ! Il n’a vraiment pas l’air de subir beaucoup de dégâts… Sa défense est donc si bonne que ça ?!
Giovanni : Que t’imagines-tu ? Que j’allais t’envoyer un Pokémon nul ? Quand même, je suis le champion de Jadielle !
Jackson : Bien. Mammochon, il est temps de tester ton combo sur un vrai Pokémon ! C’est parti pour les orbes glacées !
Giovanni : De quoi parle-t-il ?

Mammochon utilisa l’attaque Puissance Cachée plusieurs fois à la suite en la lançant dans les airs. Il lança ensuite Laser Glace pour geler les boules d’eau. Celles-ci se mirent a redescendre à grande vitesse. Mammochon se protégea avec Abri pendant que Nidoking essayait de les esquiver comme il pouvait.

Giovanni : Mais qu’est ce que c’est que ce truc ?
Jackson : Quand un Pokémon ne connait pas l’attaque Ball'Glace, il faut bien improviser !
Giovanni (pensées) : Quelle puissance tout de même…

Nidoking réussi à esquiver quelques balles glacées mais s’en prit de plein fouet, ce qui le déstabilisa. Il se fit ensuite toucher par toutes les autres et tomba à terre, KO.

Jackson : Nous voila donc à 2-1 Giovanni, ou plutôt devrais-je dire père ?
Naxus (pensées) : Mammochon n’as même pas été touché…
Giovanni : C’est pas mal du tout, mais il me reste un Pokémon, plutôt pas mal à vrai dire. Tu penses gagner ?
Jackson : Jamais je ne perdrais contre toi.
Giovanni : Ah oui ? Alors en avant Rhinastoc !
Jackson (pensées) : Ce match… Je le gagnerai… Coûte que coûte !

_____________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 58 : Victoire
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:40, modifié 1 fois.

Andy le Voyageur

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 57!

Message par Andy le Voyageur » dim. 28 sept. 2014, 20:10

A MORT GIOVANNI.
Nan je plaisante...
C'est bien comme toujours.

Flying Master

Message par Flying Master » dim. 28 sept. 2014, 20:36

Andy le Voyageur a écrit :A MORT GIOVANNI.
Nan je plaisante...
C'est bien comme toujours.
Il n'est pas si méchant pour l'instant, attends la suite!
Mais merci :)

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » dim. 28 sept. 2014, 20:43

Mouais, dans l'anime et Les Origines il est pire que ça...

pastapijako

Message par pastapijako » lun. 29 sept. 2014, 16:39

JE SUIS AVEC TOI ! :evil: sinon c'est toujours super ta fic FM.
tu pourrait mettre Kris en membre du conseil des 7 ? :evil:

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 29 sept. 2014, 18:12

Andy le Voyageur a écrit :Mouais, dans l'anime et Les Origines il est pire que ça...
Dans Origins je veux bien mais alors dans l'anime... Il ne sert strictement a rien donc bon...
pastapijako a écrit :
JE SUIS AVEC TOI ! :evil: sinon c'est toujours super ta fic FM.
tu pourrait mettre Kris en membre du conseil des 7 ?
Merci beaucoup :D
Et pour Kris tu verras, seul moi même sait ce qu'il va devenir et je ne compte pas spoiler!

pastapijako

Message par pastapijako » lun. 29 sept. 2014, 18:44

Flying Master a écrit :
Merci beaucoup :D
Et pour Kris tu verras, seul moi même sait ce qu'il va devenir et je ne compte pas spoiler!
de rien :D et sinon c'est bien de pas spoiler

XXx

Message par XXx » lun. 29 sept. 2014, 20:16

J'ai envie de copier-coller mes posts précédents, ça ira plus vite... Bref vraiment bien, comme d'habitude, dois-je encore le rapeller ? Mon commentaire sera sans doute un peu plus court que d'habitude mais sinon je radote ^^. Je ne sais pas ou tu vas nous emmener dans ce récit, mais continue ainsi ! Je ferai une plus grande critique (Pas négatif, critique ne veut pas dire négatif, cela veut dire juste donner son avis sur la nouvelle) à la fin de l'arc. Excellent flying master, c'est dommage que si peu de personnes ne commentent car tu recevrais des félicitations de toute part. Bravo !

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 29 sept. 2014, 21:04

XXx a écrit :J'ai envie de copier-coller mes posts précédents, ça ira plus vite... Bref vraiment bien, comme d'habitude, dois-je encore le rapeller ? Mon commentaire sera sans doute un peu plus court que d'habitude mais sinon je radote ^^. Je ne sais pas ou tu vas nous emmener dans ce récit, mais continue ainsi ! Je ferai une plus grande critique (Pas négatif, critique ne veut pas dire négatif, cela veut dire juste donner son avis sur la nouvelle) à la fin de l'arc. Excellent flying master, c'est dommage que si peu de personnes ne commentent car tu recevrais des félicitations de toute part. Bravo !
Ahah oui en effet tes posts sont répétitifs mais c'est bon pour moi ça veux dire que ça te plait toujours autant :)
En tout cas encore merci!

En ce qui concerne la fin de l'arc, tu peux commencer à écrire ton pavé en brouillon, l'arc devrait se terminer d'ici le chapitre 63 (environ, ils ne sont pas encore écrits ce n'est donc qu'une estimation!)
Et pour spoiler un léger peu, la fin de l'arc annonce le retour d'un personnage parti il y a peu, ainsi que pas mal d'action! Et après nous passerons à l'arc 5! Quoi de mieux qu'une fic qui ne s'arrete jamais hein? ;)

Claerina

Message par Claerina » lun. 29 sept. 2014, 22:09

Waaah.. Je viens de tout lire d'un coup, c'est super! Je trouve ça vraiment bien ce petit côté "trash", des morts, du sang, des blessures.. Ça change agréablement de ce qu'on a l'habitude de lire concernant les Pokémons! Le récit est bien construit, et le style d'écriture clair et ordonné. De plus, l'intrigue est très prenante, avec toujours une pointe de suspens à la fin de chaque chapitre, qui tient le lecteur en haleine jusqu'au prochain chapitre. La seule petite chose que je pourrait reprocher sont les fautes d’orthographe qui se glissent parfois dans le texte.
Franchement, bravo!
Clae.
Pas d'idées de signature.

Répondre