Ulysse a écrit :Pok
Chou-Fleur
J'ai mis un étoile, pas un "O" ! Lien : P★AD ;).
EDIT : C'est quoi "Clôture d'un rapport par Mewtwo_Ex " ?
Modérateur : Modérateurs section Divers
Ulysse a écrit :Pok
Chou-Fleur
C'est pas ça ^^"Ulysse a écrit : Mais c'est grave si mon topic marche assez bien ?
Mais si c'est énorme, un topic, normalement, fait combien de pages en 1 mois et demi ?
Ah bon? Rapelle toi encore quelque pages en arriere quand certains te harcelait limite parce que tu ne leur donnait pas les points qu'ils gagnaient...Ulysse a écrit : FlyingMaster: Ah bon ? Tu crois que des personnes voient le jeu comme ça ?
Non ... Je ne crois pas, je pense quil y a peut être un petit esprit de compétition mais caché derrière le fait que les gens veulent simplement jouer ^ ^
Ce serait vraiment super !Mewtwo Ex a écrit :Sondage ajouté. A titre d'information, nous allons très probablement ouvrir la gestion des sondages aux membres, pour ne plus avoir à demander à un modo/admin.
Ca c'est intéressant, surtout que les sondages sont assez populaires en ce moment et que les admins et les modos n'ont pas forcement que ça a faire!Mewtwo Ex a écrit :Sondage ajouté. A titre d'information, nous allons très probablement ouvrir la gestion des sondages aux membres, pour ne plus avoir à demander à un modo/admin.
Tu veux bien répéter s'il te plait j'ai pas comprit ^^'Feuillajaguar a écrit :Le problème c'est que tout est séparé : je ne pourrai pas dire que j'aime bien le système des points puisque beaucoup de cas sont séparés et si on veut en sélectionner deux...
Absolument pas. Le topic du VDD avait été verrouillé par 3B pour les mêmes raisons que ce topic est en train de suivre ; à savoir, trop de personnes postaient par jour dessus. Il n'avait jamais été prévu qu'il rouvre ou qu'il subisse un split.Feuillajaguar a écrit :Jetez donc un coup d'œil au jeu du voisin du dessus : la topic était trop remplie, alors ils ont fait une nouvelle topic : Mon voisin du dessus 2 et ça a très bien marché comme ça...
Encore une fois, je ne demande pas le verrouillage du topic (chose que d'ailleurs je ne ferais pas), mais juste à son organisateur de prendre des mesures pour diminuer le nombre de messages postés ici.Ulysse a écrit :Oh ... Zut ...
Meta, je peux laisser le topic jusqu'en Janvier ?![]()
Comme c'est la période des fêtes i tout ^^
Après je verrais comment faire :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités