On ne peut que se réjouir de la mort de ces personnes là. Ils ne méritent ni plus ni moins.Oreon a écrit :Alors d'une, on arrête le caps lock en jaune pétant à lettres répétées, et de deux, quoi qu'ai fait une personne, on ne se réjouis pas de la mort d'une personne.Andy le Voyageur a écrit :Comme je l'ai dit, le gars était bien planquer pendant toute l'après midi et l'assaut. Les Kouachi ne savaient même pas qu'il était là.
HOURRAAAAAAAAA !!!
Si on va à l'école, c'est pas pour faire ce qu'ils ont fait, sans pour autant aller pisser sur leur tombe.
Quant à ce qui se passe avec Marine Le Pen, je suis d'accord que c'est horrible ce qu'elle fait mais à vrai dire je pense qu'on avait tous vu venir qu'elle profiterait de cet attentat pour faire son super discours... Quant à la peine de mort... Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce n'est absolument pas le bon moment pour ce genre de référendum mais attendez vous à ce qu'il passe un jour. Je ne donnerai pas mon avis dessus puisque ça va partir en hurlements de tous les côtés et merci à tous de faire pareil. Vous pouvez être pour ou contre mais évitez de donner votre avis ici, certains pourraient s'emporter et on pourrait entre dans la 1ére guerre Poképedienne