A part ça, je pose un ... Et puis non. A
Modérateur : Modérateurs section Divers
Tu sait très bien ce qu'on pense de ton jeu. Mais tu ne fait rien pour l'améliorer, c'est tout.Ulysse a écrit :Je n'attendais pas ce résultat de sondage de votre part. Si si peux de personnes aiment, alors pourquoi s'obstinent elles à jouer ? Et quand bien même les personnes ne jouant pas auraient toutes mises "Mouais ..." et les autres une différente option (Ou même, rien.) Comment se fait il que tant de personnes jouent ? Ceux qui ont mit qu'ils n'aimaient pas (je parle aux personnes qui jouent) ne devraient pas jouer.
![]()
A part ça, je pose un ... Et puis non. Af
Flying Master a écrit :Tu sait très bien ce qu'on pense de ton jeu. Mais tu ne fait rien pour l'améliorer, c'est tout.Ulysse a écrit :Je n'attendais pas ce résultat de sondage de votre part. Si si peux de personnes aiment, alors pourquoi s'obstinent elles à jouer ? Et quand bien même les personnes ne jouant pas auraient toutes mises "Mouais ..." et les autres une différente option (Ou même, rien.) Comment se fait il que tant de personnes jouent ? Ceux qui ont mit qu'ils n'aimaient pas (je parle aux personnes qui jouent) ne devraient pas jouer.
![]()
j'ai pas proposé : Ouah c'est super le topic tu siècle trop fort OMG non plus..DjRidoo a écrit :Flying Master a écrit :Tu sait très bien ce qu'on pense de ton jeu. Mais tu ne fait rien pour l'améliorer, c'est tout.Ulysse a écrit :Je n'attendais pas ce résultat de sondage de votre part. Si si peux de personnes aiment, alors pourquoi s'obstinent elles à jouer ? Et quand bien même les personnes ne jouant pas auraient toutes mises "Mouais ..." et les autres une différente option (Ou même, rien.) Comment se fait il que tant de personnes jouent ? Ceux qui ont mit qu'ils n'aimaient pas (je parle aux personnes qui jouent) ne devraient pas jouer.
![]()
Preuve en est ce nouveau sondage, d'ailleurs, qui veille plus à observer la popularité du jeu plutôt que de chercher à l'améliorer.
L'autre truc, et ce que plusieurs n'ont cessé de te répéter, c'est que l'activité de ce topic tient sur 4-5 membres qui postent beaucoup (trop) plus quelques autres membres de temps en temps. C'est également ce qu'avait prouvé la règle proposée par FM que tu as enlevé parce qu'elle tuait le topic.
Après, garde à l'esprit que c'est un topic de jeu, sur lequel les gens ne s'attendent pas à des pavés en cargaisons portant sur l'histoire de Cuba ou les dernières théories de Cédric Villani. Du coup, dire que c'est le topic du siècle, c'est un doigt dressé aux topics qui ont pris du temps à grandir, qui ont pris des risques à aborder des sujets qui ne touchent pas forcément tout le monde.
Ulysse a écrit : j'ai pas proposé : Ouah c'est super le topic tu siècle trop fort OMG non plus..
Et je n'aime pas l'idée de FM, c'est tout.
En même temps c'est le but. Enfin le but n'est pas de tuer le topic mais de le rendre Beauuuuuucoup moins actif.PrismiCollec a écrit :Non ça ce n'est pas utile ça tuerai le jeu.
Déjà, sachant que Prismi a dit que ça allait tuer le jeu, tu voulais dire que le but est de tuer le jeu ?? Non, en aucun cas, non x) Pardon de te prendre au mot mais bon ... Si tu penses que c'est ce que Méta et Ridoo veulent, tu te trompes. A pars si c'est moi qui n'ai strictement rien compris.Flying Master a écrit :En même temps c'est le but. Enfin le but n'est pas de tuer le topic mais de le rendre Beauuuuuucoup moins actif.
Tu parles de travailler avec les autres ?.. nonon, je sais très bien travailler en société, ne t'en fait pasFlying Master a écrit :
@Ulysse : Voila ce que je pense : Je t'ai fait plusieurs propositions poir ton jeu que tu as toutes refusées sous prétexte que "tu n'aimes pas". Je rejoind Ridoo en disant que c'est une remarque immature de ta part... Dans la vie il faut aussi savoir travailler avec les autres.
Que de diplomatie ...Flying Master a écrit :
Alors oui je comprend que tu veuilles que ton topic reste un des jeux les plus joués mais a quoi bon? De toute façon, les gens se lassent, et ça tu n'y peix rien; c'est la nature humaine. Donc non ton topic ne restera indéfiniement le topic du siècle désolé.
Alors, sache que je ne compte pas plus m'inclure que ça, mais pour prendre la défense de Fly, sache qu'ici, il ne t'impose pas un choix: il t'ouvre les yeux. :/ Le problème avec les jeux, c'est qu'ils décèdent particulièrement vite. Le tien n'est une exception que car il attirait l'oeil, et était un peu plus original. Il suscitait notamment cette hâte de savoir quel sera le mot de la fin. :)Ulysse a écrit :Que de diplomatie ...Flying Master a écrit :Alors oui je comprend que tu veuilles que ton topic reste un des jeux les plus joués mais a quoi bon? De toute façon, les gens se lassent, et ça tu n'y peix rien; c'est la nature humaine. Donc non ton topic ne restera indéfiniement le topic du siècle désolé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités