Modérateur : Modérateurs section Divers
Note: il existe des variantes à ça dans tout les pays, notamment le Japon et la Russie.PrismiCollec a écrit :Parce que c'est l'Amérique ...
Eh ben, imagines que tu es dans les années 50, tu as un enfant passionné de nature auquel il faut acheter un cadeau, il n'y a pas de DVD ou de jeux vidéo, et tu connais même pas c'est quoi les dangers de la radioactivité et tu vois ça en rayonEmolga_24 a écrit :Mais pourquoi les gens auraient acheté ça?
Mhhh... non. Je pense que tu confonds avec un autre dinosaure, parce que le trycératops a bel et bien vécu à la même période et au même endroit que son ami, le gros et gentil T-rexColrin a écrit :Dans le même genre, les tyrannosaures n'ont pas côtoyé les tricératops, et il y a eu autant de temps entre ces deux espèces qu'entre les tyrannosaures et nous.
PareilAndy le Voyageur a écrit :J'ai pas trop compris mais les musiques sont tres belle
Wat, tu savais pas? O_oOreon a écrit :...Alors là, pas besoin d'en dire plus :
...
...
Quel est le fuck ?!
o____________oZelda Lullaby = Ballad of the Goddess reversed
Ballad of the Goddess = Zelda Lullaby reversed
Suut !! complot ! nico ! philippe !PrismiCollec a écrit :Si j'ai bien compris, les musiques sont les même, sauf que la 1 est la 2 mais passée à l'envers. J'ai bon ?
C'est un complot.![]()
Quand j'était petit ont me disait souvent ça mais le truc c'est que je suis né et je vit à Nice et avec l'Italie qui se trouve à coté, la racine de mon nom est resté donc le plus souvent maintenant je n'ai plus de réflexions mais si ont m'en fait j'explique l'étymologie.Aeghiss a écrit :En soi, le prénom Andréa est marrant, parce que c'est un prénom le plus souvent féminin (désolé Andy...), mais qui étymologiquement signifie "homme".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité