... Wahou, moi qui me plaint toujours des fans trop exigeants pour les jeux Pokémon, au final je viens voir que par le passé, j'étais de ce bord-là. ._.
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! Non non non non! Je ne suis pas d'accord! Pokémon était déja limite avec la 5G mais j'aimais, là, c'est du grand n'importe-quoi! D'un, ils avaient dit que JAMAIS la série RP sur 3DS car tout le monde n'as pas une 3DS, sauf qua là, ils restreignent leur public! Et Pokémon, il est pas fait pour être autant en 3D! C'est n'importe-quoi! Ils feront fort si ils arrivent à me faire changer d'avis!
This is called a reaction to Pokémon X & Y. Observez le spécimen. ^^"
C'est encore pire, maintenant, avec la Switch, Oreon !
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! Non non non non! Je ne suis pas d'accord! Pokémon était déja limite avec la 5G mais j'aimais, là, c'est du grand n'importe-quoi! D'un, ils avaient dit que JAMAIS la série RP sur 3DS car tout le monde n'as pas une 3DS, sauf qua là, ils restreignent leur public! Et Pokémon, il est pas fait pour être autant en 3D! C'est n'importe-quoi! Ils feront fort si ils arrivent à me faire changer d'avis!
J'crois qu'ils ont fait fort.
Imaginez mon forum le plus actif c'est pas Détente libre
Oh là là ! 2x2=4 ! OMG, Mewtwo Ex est en réalité Génius !!!
Pour les modos globaux, ça a plutôt été 1 × 2 = 2 ;)
Mais ne t'inquiètes pas Evoli, un programme de protection pour la sauvegarde des MG a été mis en place récemment dans le parc national du Staff de Poképédia. Les administrateurs veillent à la protection de l'espèce :3
Et bravo Last ;)
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
Oh là là ! 2x2=4 ! OMG, Mewtwo Ex est en réalité Génius !!!
Pour les modos globaux, ça a plutôt été 1 × 2 = 2 ;)
Mais ne t'inquiètes pas Evoli, un programme de protection pour la sauvegarde des MG a été mis en place récemment dans le parc national du Staff de Poképédia. Les administrateurs veillent à la protection de l'espèce :3
Félicitations à Last ! Entre Colrin, MonocraM et Last gradés et Meta qui revient, on ne pourra plus faire de doubles posts tranquilles !
2011 : Pokémon classe et surpuissant, je vis renfermé au fond d'un château antique oublié et possède mon propre arc scénaristique post-game.
2018 : Faire évoluer Pyronille.
un programme de protection pour la sauvegarde des MG a été mis en place récemment dans le parc national du Staff de Poképédia. Les administrateurs veillent à la protection de l'espèce :3
On prévoit de les mettre tous les deux dans une pension pour voir si un œuf apparaît, puis vérification des IV et tout
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
un programme de protection pour la sauvegarde des MG a été mis en place récemment dans le parc national du Staff de Poképédia. Les administrateurs veillent à la protection de l'espèce :3
On prévoit de les mettre tous les deux dans une pension pour voir si un œuf apparaît, puis vérification des IV et tout
Ça va être dur, pour l'Œuf !
Édit du dimanche 10 septembre : C'est seulement maintenant que je me rends compte de mon jeu de mots pourri accidentel. "Œuf dur". (-_-")
Dernière modification par Evolimiqui le dim. 10 sept. 2017, 23:41, modifié 1 fois.
J'up le topic à la demande excessivement insistante de N_tonio36 pour vous annonceeeeer...
Notre "jumelage" ! o/
[02:25] (N_tonio36) faudrait que t'annonces notre jumelage au forum xD
Mais quel est donc le nom de notre duo ? Eh bien, Gardevoir, en tant que bonne conseillère, nous a beaucoup aidé !
[02:29] (N_tonio36) ah attends
[02:29] (N_tonio36) faudrait donner un nom à notre duo
[02:29] (N_tonio36) hm....
[02:29] (@Gardevoir) le duo over used
[02:29] (Evolimiqui) XD
[02:29] (Evolimiqui) Voilà !
[02:29] (N_tonio36) oui pourquoi pas xD
N_tonio36 et moi vous annonçons donc les débuts de notre duo Over Used !
Par contre, nous n'avons pas encore le logo, il faudra patienter un peu et payer 12 dollars !
Sur ce, à très bientôt !
[02:32] (N_tonio36) \o
[02:32] (Evolimiqui) o/
Édit du dimanche 3 septembre : Voilà, merci pour vos 12 dollars ! Voici dooooonc, ZE logo !
C'est mon premier dessin sur Paint.NET, je vous demande donc de ne pas vous moquer.
Note : Tout a été fait par moi, excepté les artworks des Kyurem, que j'ai pris sur le wiki Poképédia (j'ai finalement décidé de faire le fond moi-même).
Dernière modification par Evolimiqui le dim. 03 sept. 2017, 00:40, modifié 2 fois.